LA MAISON DES FUCHSIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MAISON DES FUCHSIAS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle serre

Aller en bas 
+5
chantal
patricio
mamyade
Guy
Alain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coukaye
Langue pendue
coukaye


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 06/07/2005

Ma nouvelle serre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle serre   Ma nouvelle serre - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:29

merci Alain pour ces réponses bien interessantes.
Ca fait mal cette somme de chauffage Sad
Sur la metéo il prevoit plus d'orage flotte ni pluie à partir de lundi même des grosses chaleurs sunny Du travail à ressortir ts nos pots...
C'est superbe ton coin

bisou

Martine
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/briards-des-terres-grasses
coukaye
Langue pendue
coukaye


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 06/07/2005

Ma nouvelle serre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle serre   Ma nouvelle serre - Page 2 EmptySam 30 Mai - 15:12

Hello Alain et les amis

Alors les pts sont sortis de la serre?
Ai sorti les retombant cette semaine et misere hier en rentrant de courses un ventttt de 45 km colere colere
Pleins de jeunes branches cassées Sad Sad Alors ts au sol à l'abri de la haie !!!
Ceuèx qui étaient dehors plus à l'abri avaient les feuilles desséchées....Ca commence bien tout ça triste triste
Et chez vous du vent ????
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/briards-des-terres-grasses
mamyade
Langue pendue
mamyade


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : villeneuve d'ascq nord(59)
Date d'inscription : 02/07/2008

Ma nouvelle serre - Page 2 Empty
MessageSujet: ma serre est la   Ma nouvelle serre - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:34

bonsoir coukaye et tous ,
le nord va mieux ,
depuis mercredi moins de vent et depuis jeudi plus de pluie , maintenant c est beau soleil et chaleur depuis hier ( pas trop chaud , juste ce qu il faut ) .
par contre c est pas le vent qui as eu les tetes de mes fufus mis dehors ( car j avais tout rentrer ) , mais les ballons de mes filles grrrrr , j etais trop colere hier soir a l arrosage au vu du degat de cette fichue baballe .
avec ce qui etait tombe en eau ces derniers jours j avais pas jete un oeil dessus depuis dimanche soir , alors meme pas pu recuperer une tete regrrrrr ...
mais bon entre les 6 chatons que j ai eu ( heureusement il ne m en reste plus qu une as placee ) et les filles , y as pas a dire , il faut que jeunesse ce fasse , mais j ai peur de voir les jeunes semis que je vais rajouter a mes parterres tout abimes , enfin c est le risque ...
allez bises a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

Ma nouvelle serre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle serre   Ma nouvelle serre - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 20:31

Salut les aminches,

Ben j'suis comme vous un peux nerveux avec tout ce vent !!!!! Mais par chance pas trop de dégat, juste une ou deux branches de cassés !!!

Toute le collec est dehors y compris Abutilon, perlargo, plantes grasses et toul'toutim !! La serre est presque vide.

Y reste plus qu'un arrosage comme y faut et en profiter !!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle serre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle serre   Ma nouvelle serre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle serre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» nouvelle ID
» eh oui encore une nouvelle
» Nouvelle locataire,
» Serre au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES FUCHSIAS :: Espace information :: Comment cultiver et soigner vos Fuchsias-
Sauter vers: