LA MAISON DES FUCHSIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MAISON DES FUCHSIAS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes premières fleurs de fuchias

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

Mes premières fleurs de fuchias Empty
MessageSujet: Mes premières fleurs de fuchias   Mes premières fleurs de fuchias EmptyDim 18 Mai - 14:54

Salut les aminches,

Bon j'vais quand même mettre un peu de tofs de fufu, mais je dois dire que j'en ai pas beaucoup en fleur !!! Une sortie d'hivernage pas top, pas assez de lumière et manque de chaleur du coup même pas de bouton en vue !!!!

Y s'ront pas en avance cette année !!

Mes fleurs du moment et c'est tout !!!

Mes premières fleurs de fuchias First-10
First succes

Mes premières fleurs de fuchias Arend-10
Arend Moerman

Mes premières fleurs de fuchias F_x-sp10
F.X spéciosa

Mes premières fleurs de fuchias Walz-p10
Walz polka


Voila toute ma richesse

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
chantal
Langue pendue
chantal


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 70
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/02/2007

Mes premières fleurs de fuchias Empty
MessageSujet: Re: Mes premières fleurs de fuchias   Mes premières fleurs de fuchias EmptyMer 21 Mai - 19:49

Ils sont très beaux tes fuchs.
C'est pareil pour moi, ils sont tristounets, j'en ai quelques uns qui boutonnent. J'ai acheté chez De Natch 2 arend moerman, j'espère qu'ils seront aussi beau que le tien, j'ai même réussi à le bouturer. Est-ce que tu le mets dehors ??

@+
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Langue pendue
Guy


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 73
Localisation : St Germain le Guillaume 53 Mayenne
Date d'inscription : 12/02/2007

Mes premières fleurs de fuchias Empty
MessageSujet: Re: Mes premières fleurs de fuchias   Mes premières fleurs de fuchias EmptyMer 21 Mai - 20:51

bonsoir,
pour l'instant ils ont qqs fleurs, mais ont souffert dans la serre. il faut qu'ils se refassent une santé, cette année c'est bien moyen
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

Mes premières fleurs de fuchias Empty
MessageSujet: Re: Mes premières fleurs de fuchias   Mes premières fleurs de fuchias EmptyVen 23 Mai - 9:52

Wouhai c'est bizare, nous ne résidons pas dans les mêmes régions et nous constatons tous un retard et un hivernage difficile cette année ????

Oui Chantal Arend Moerman est dehors et je le trouve très résistant même au soleil !!!!! Il y a deux ans il c'était chopé une grave attaque de puçeron, et il c'est refait une santé très rapidement, l'année dernière avec le mois d'Avril que nous avons connu il a été superbe toute la saison et cette année il a commencé la saison tout rabougri et il est le premier à passer en fleur et en plus à part un peu de terreau neuf sur le dessus il est toujours dans sa suspension d'origine et je ne l'ai jamais rempoté depuis mon achat à la fête du fuchsia de Fontaine Fourche qu'avait organisé J-M les 4 et 5 juin 2005 affraid !!!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
Contenu sponsorisé





Mes premières fleurs de fuchias Empty
MessageSujet: Re: Mes premières fleurs de fuchias   Mes premières fleurs de fuchias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières fleurs de fuchias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premières photos de mes fuchsias 2005
» Premieres Fleurs 2015
» J.M en fleur...
» Les premiers fuchias 2010
» premieres fleures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES FUCHSIAS :: Espace information :: Vos plantes et fleurs en photos-
Sauter vers: