Alain Administrateur
Nombre de messages : 2307 Age : 64 Localisation : Vosnon (10) Aube Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Les premiers fuchias 2010 Sam 12 Juin - 8:14 | |
| Salut les aminches, Depuis un certains temps pas trop de nouvelle de fufu mais hormis la sortie d'hivernage pas de trop de blabla à en faire. Mais depuis une petite semaine les premiers fuchsias sont en fleur (pas beaucoup à peine 10%). Des photos, des photos, des photos !!! Bon d'accord , Arend moerman Boliviana alba Cymon Elfriede ott Michel le jardinier F.splendens Wind Happer Un illustre inconnu (une erreur d'étiquette de chez Geert) si quelqu'un a une idée j'suis prenneur !!! Voila pour le moment, mais cette année pour moi, c'est long à venir. Et vous ça viens ?? Bye | |
|
coukaye Langue pendue
Nombre de messages : 291 Age : 74 Localisation : loiret Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Les premiers fuchias 2010 Mar 22 Juin - 22:27 | |
| Superbe tes photos, ils sont en pleine forme Ca me degoute, ici les boutons pointent comme ils peuvent vent pluie premiere journée de chaleur, suis tte triste... Tu nous donnes du baume au coeur...Merci Alain | |
|
chantal Langue pendue
Nombre de messages : 388 Age : 70 Localisation : nord Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Les premiers fuchias 2010 Jeu 24 Juin - 13:00 | |
| Bonjour tlm, tu n'es pas la seule Coukaye, ceux qui fleurissent chez moi ce sont ceux que j'ai acheté chez Geert, sinon les autres sont en boutons. Par contre suite à mes soucis d'ordi, et à une coupure, mon disque dur externe s'est bloqué, et je n'arrive plus à atteindre mes dossiers, je n'ai plus aucune photos, je n'ai plus rien de rien, les photos de mes petits enfants depuis leur naissance, et tous les moments importants de notre vie que l'on veut garder, les photos de mes fuchs etc etc Enfin je croise les doigts j'ai un voisin sympa qui essaye par tous les moments de le débloquer. Bisous à tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les premiers fuchias 2010 | |
| |
|