LA MAISON DES FUCHSIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MAISON DES FUCHSIAS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes petits achats de Dimanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

Mes petits achats de Dimanche Empty
MessageSujet: Mes petits achats de Dimanche   Mes petits achats de Dimanche EmptyMar 9 Mai - 18:05

Bonsoir,

Ce Dimanche, lors de notre 8éme foire aux fleurs, vous n'allez pas en revenir, j'ai fait quelques achats et pas un seul fuchsia, faut dire que j'en ai vu aucun d'identifié, alors je me suis rabattu sur d'autres bricoles.

Mes petits achats de Dimanche Kalanchoewendy2ea
KALANCHOE WENDY


Mes petits achats de Dimanche Kalanchoefleur16pi
UN AUTRE KALANCHOE FLORAL (j'attend le nom par le collectionneur)


Mes petits achats de Dimanche Kalanchoegrasse4my
UN KALANCHOE NON FLORAL ( la aussi j'attend le nom)


Mes petits achats de Dimanche Oxalisgrasse8do
UN OXALIS ( 3éme couche, j'attend le nom)


L'ami collectionneur était complètement débordé, et de plus il avait oublier sa liste, il réside sur Troyes et je dois le voir dans quelques jours pour me donner les noms.

J'ai aussi acheté un Phygelius (pas de fleurs pas de photo). En fait je n'ai pas acheté grand chose, j'attend le 21 mai à Bergères, avec mon ami J-M, pour craquer fou .

Bonne soirée à vous tous et à bientôt

Alain chauvin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
Invité
Invité




Mes petits achats de Dimanche Empty
MessageSujet: mes petits achats du dimanche   Mes petits achats de Dimanche EmptyMar 9 Mai - 18:36

Il te reste encore de la place pour loger tous tes futurs "coups de coeur" ?
Cela va devenir de plus en plus dur...
Je suis comme toi maintenant il me faut les noms des fuchsias, sinon je suis malheureuse d'avoir des orphelins !
Quelle barbe ce temps, mon pivoinier superbe a ouvert tous ses boutons au moment des premiers orages, une misère... il est preque passé et je n'ai pas même eu le temps de prendre des photos ni de l'admirer de près tous les matins au saut du lit !
Bonne soirée à tous,

Cotonflor
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits achats de Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blédine et petits pots pour bébés
» mes achats
» Mes achats de samedi
» mes achats chez denachtwaker
» Mes nouveaux achats botaniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES FUCHSIAS :: Espace information :: Vos plantes et fleurs en photos-
Sauter vers: