LA MAISON DES FUCHSIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MAISON DES FUCHSIAS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle amatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Floridabay
Tiens un petit nouveau !!



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 29/09/2017

Nouvelle amatrice Empty
MessageSujet: Nouvelle amatrice   Nouvelle amatrice EmptyVen 29 Sep - 11:15

Bonjour,
Je m'appelle Sandy, j'ai fait la connaissance des fushcias par ma belle-soeur, elle en a beaucoup de sorte. Il y a 4 ans, je n'avais rien créer dans mon jardin. Elle est venue un printemps en me disant qu'elle avait des fleurs à planter : des fushcias rustiques rouges, des rustiques roses, et des bégonias. Il a donc fallu créer un parterre pour les accueillir. C'est ce que l'on a fait en un week-end. Puis l'année d'après, elle m'a ramené plein d'autres fushcias, il a donc fallu créer un autre parterre, et comme tous les ans elle m'en ramène, j'arrête pas de créer des parterres, et je me suis prise au jeu de la nature, je vais voir mes plantations tous les jours. La nouveauté de cette année : il y en a 2 : j'ai créer un potager (ma belle-soeur m'a donné 50 pieds de tomates, ....) , mon mari m'a créer une serre, et je viens de me lancer dans le bouturage. L'an passé, j'ai testé la récupération des graines, et cette année j'ai beaucoup de belles de jour qui sont magnifiques.
Donc, cette année, en plus, elle vient de me donner tous ses pieds de fushcias, car elle va en refaire ou en modifier.
Auparavant, la seule variété de fushcias que je connaissais est la plus répandue : les petites fleurs rouges. Mais je m'aperçois qu'il y a plein d'autres.
Donc, en cherchant des infos sur les fushcias, je suis tombé sur votre forum qui m'a l'air très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle amatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle ID
» Nouvelle
» Une nouvelle avec vous
» Nouvelle au forum
» eh oui encore une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES FUCHSIAS :: Forum général :: Présentation-
Sauter vers: