LA MAISON DES FUCHSIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MAISON DES FUCHSIAS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et maintenant, les fuchsias......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cugandense
Tiens un petit nouveau !!



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Cévennes méridionales
Date d'inscription : 25/09/2013

Et maintenant, les fuchsias...... Empty
MessageSujet: Et maintenant, les fuchsias......   Et maintenant, les fuchsias...... EmptyLun 14 Oct - 16:31

Bonjour à tous,

De façon générale, je suis assez passionnée de jardin:jocolor: : j'ai un intérêt particulier pour les érables japonais, les arbres à écorces, les tricyrtis, les sauges et maintenant que mon terrain commence à prendre forme, les fuchsias vivaces (pour les plus fragiles, j'attendrais d'avoir une serre, la maison étant pleine de hoyas et orchidées:lol: )
Enfin bref, une vrai fada geek 
Actuellement, j'ai très peu de fuchsias: F. triphylla, issu de bouture, un fuchsia à grosses fleurs blanches en cours de bouturage et un autre issu d'un semis de F. regia, mais je compte bien agrandir mon début de collection même si mon climat n'est pas le plus adapter pour ce type de culture Confused  mais comme j'ai déjà eu d'agréable surprise avec d'autres plantes pourquoi pas avec les fuchsias Very Happy 
Donc voilà, je vous lis avec beaucoup d’intérêts et nulle doute que je ferai appel à votre sagacité pour identifier ce beau fuchsia à grosses fleurs blanches si le bouturage réussit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

Et maintenant, les fuchsias...... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, les fuchsias......   Et maintenant, les fuchsias...... EmptyMar 15 Oct - 17:50

Bonjour,

Bienvenue surle forum et bonne chance avec les fuchsias.

A bientôt

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
 
Et maintenant, les fuchsias......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passionnée de fuchsias
» fuchsias
» Fuchsias
» des fuchsias !!!
» Les Fuchsias qui pleurent .............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES FUCHSIAS :: Forum général :: Présentation-
Sauter vers: