| Mes tomates 2010 en vidéo musicale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J-M Langue pendue
Nombre de messages : 569 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Mes tomates 2010 en vidéo musicale Sam 23 Oct - 5:19 | |
| Un petit apperçu de quelques une des mes tomates 2010 en vidéo musicale.
| |
|
| |
chantal Langue pendue
Nombre de messages : 388 Age : 70 Localisation : nord Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Mes tomates 2010 en vidéo musicale Dim 24 Oct - 21:31 | |
| bonsoir JM, superbe ta vidéo, et en plus ça swing. De toute beauté ta collection haute en couleur, j'en ai l'eau à la bouche. De toutes ces variétés, en as-tu une ou des prèférées ? encore mes félicitations @+ | |
|
| |
J-M Langue pendue
Nombre de messages : 569 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Mes tomates 2010 en vidéo musicale Lun 25 Oct - 7:02 | |
| Merci Chantal, Les variétés que je préfère ????????????? Non, je ne peux pas répondre à cette question. Il y en a tellement Certaine sont trés trés belles estétiquement, d'autres sont pleines en chair ou trés sucrées ou encore d'autres trés productives. Le choix est trop vaste pour en sortir 2 ou 3. En fin de compte, elles sont toutes Unique @ bientôt Chantal Jean-Marc | |
|
| |
Alain Administrateur
Nombre de messages : 2307 Age : 64 Localisation : Vosnon (10) Aube Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Mes tomates 2010 en vidéo musicale Mar 26 Oct - 18:57 | |
| Bin la mon gars tu me trou, bravo belle vidéo et la musique j'aaaaaaaaadore !!!!
J'aimerais que tu me dise avec quoi tu l'a faite ta vidéo j'suis un peu jalou j'voudrais bien en faire une !!!
A dredi
Bye | |
|
| |
J-M Langue pendue
| Sujet: Re: Mes tomates 2010 en vidéo musicale Mer 27 Oct - 16:20 | |
| Encore une vidéo sur l'académie du fuchsia et de la tomate c'est presque de l'auto-promotion
| |
|
| |
Alain Administrateur
Nombre de messages : 2307 Age : 64 Localisation : Vosnon (10) Aube Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Mes tomates 2010 en vidéo musicale Mer 27 Oct - 17:49 | |
| Bon j'ai tenté aussi et malgré de belles tofs la vidéo n'est pas terrible !!! Au secours J-M donne moi ton truc !!!
Dernière édition par Alain le Mer 27 Oct - 19:31, édité 2 fois | |
|
| |
Guy Langue pendue
Nombre de messages : 660 Age : 74 Localisation : St Germain le Guillaume 53 Mayenne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Mes tomates 2010 en vidéo musicale Mer 27 Oct - 18:10 | |
| Bonsoir, Bravo Jean Marc & Alain, c'est super - très belles vidéos Très belles collection JM Il n'y a qu'un mot......BRAVO Si un de vous 2 veux bien me donner le "truc" j'aimerais bien essayer également à bientôt encore bravo, j'aime bien | |
|
| |
Alain Administrateur
| Sujet: Re: Mes tomates 2010 en vidéo musicale Mer 27 Oct - 19:40 | |
| Merci Guy,
Le problème c'est qu'il faut un logiciel pour monter la vidéo, moi j'ai utilisé un log fourni avec ma petite camera de poche, mais autant la lecture est superbe avec le log autant après transfert sur dailymotion pas terrible.
Ensuite il faut créer un compte sur dailymotion et transférer la vidéo (c'est assez facile il faut faire comme il demande). Ensuite il faut copier le lien et cliquer sur l'icone vidéo ci dessus et coller dans l'espace prévu et hop fini !!!
Pas facile d'expliquer correctement mais tente je tacherais de te filer des tuyaux en allant !!!
Bye | |
|
| |
J-M Langue pendue
| Sujet: Re: Mes tomates 2010 en vidéo musicale Mer 27 Oct - 23:05 | |
| Aller, les enfants c'est simple puisque j'y suis arrivé Télécharger Windows Movie Maker Faite le montage enregistrez le sur votre P.C puis ballancez le sur dailymachin ou youtruc.. Qui c'est qui va et à L'oeil???? | |
|
| |
Guy Langue pendue
Nombre de messages : 660 Age : 74 Localisation : St Germain le Guillaume 53 Mayenne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Mes tomates 2010 en vidéo musicale Ven 29 Oct - 9:36 | |
| Bonjour, Merci les Amis, je vais essayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes tomates 2010 en vidéo musicale | |
| |
|
| |
| Mes tomates 2010 en vidéo musicale | |
|