LA MAISON DES FUCHSIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MAISON DES FUCHSIAS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un new du fond du bois

Aller en bas 
+2
Guy
coukaye
6 participants
AuteurMessage
coukaye
Langue pendue
coukaye


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 06/07/2005

un new du fond du bois Empty
MessageSujet: un new du fond du bois   un new du fond du bois EmptyMer 4 Aoû - 21:42

Un de mes dernier achat de printemps qui fleurit bien par rapport aux autres qui sont bien paresseux

Voici Georges Remi
[center]un new du fond du bois George10
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/briards-des-terres-grasses
Guy
Langue pendue
Guy


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 73
Localisation : St Germain le Guillaume 53 Mayenne
Date d'inscription : 12/02/2007

un new du fond du bois Empty
MessageSujet: Re: un new du fond du bois   un new du fond du bois EmptyVen 6 Aoû - 19:57

Bonsoir,
Super ton Fuch.
Cette année mes fuchsias ne sont pas terrible, je pense que cela vient du climat froid la nuit, chaud le jour surtout en juin - juillet
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

un new du fond du bois Empty
MessageSujet: Re: un new du fond du bois   un new du fond du bois EmptyVen 6 Aoû - 20:17

Salut les aminches,

Oui moi aussi mes fufus ne sont pas terrible mais bon je me console en sachant que je ne suis pas le seul !!!

Mais ta potée est bien fleurie, j'en ai un qui y ressemble et qui est aussi bien fleuri il se nomme Elfried ott

un new du fond du bois Dscn6910

A bientôt

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
coukaye
Langue pendue
coukaye


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 06/07/2005

un new du fond du bois Empty
MessageSujet: Re: un new du fond du bois   un new du fond du bois EmptyVen 6 Aoû - 21:32

Bonjour les amis

Ta potée est superbe Alain plus oranger que la mienne on dirait...
Oui les fuchs perdent bcp feuilles en virant sur le jaune !!!Vent froid pluie gréle on aura tt eu...Pui ai beaucoup que je n'ai pas pu sauver au printemps...Ca fait le bonheur des producteur Mr. Green

Celui-ci il vient de chez notre ami JM

Cela me fait plaisir de vous lire car tt le monde se fait bien rare ici, ca va ca vient bounce

Cette année ai plus de belles floraisons avec mes cactées!!!
Non vous inquiettez pas j'abandonne pas le fuchsia, il est trop beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/briards-des-terres-grasses
lili.vanille
Langue pendue
lili.vanille


Féminin
Nombre de messages : 1281
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 04/03/2005

un new du fond du bois Empty
MessageSujet: Re: un new du fond du bois   un new du fond du bois EmptyJeu 23 Sep - 10:18

Superbes vos potées !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

un new du fond du bois Empty
MessageSujet: Re: un new du fond du bois   un new du fond du bois EmptyDim 26 Sep - 20:00

Wouhai bha tu verrais la tête des potées en ce moment, et les pots pas mieux!!!! plein de rouille, môche mais d'un moche !!!
Fini pour cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
lili.vanille
Langue pendue
lili.vanille


Féminin
Nombre de messages : 1281
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 04/03/2005

un new du fond du bois Empty
MessageSujet: Re: un new du fond du bois   un new du fond du bois EmptyLun 27 Sep - 7:54

Bizarre chez moi rien de tout cela, les potées se portent bien malgré mon absence de près de 2 mois (because dans le sud). Là j'ai du travail, il va falloir rentrer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

un new du fond du bois Empty
MessageSujet: Re: un new du fond du bois   un new du fond du bois EmptyMar 28 Sep - 20:40

Bin qui à pris soin de tes plantes pendant 2 mois, donne moi l'adresse parce que moi avec une seule semaine d'absence ça a tombé !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
lili.vanille
Langue pendue
lili.vanille


Féminin
Nombre de messages : 1281
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 04/03/2005

un new du fond du bois Empty
MessageSujet: Re: un new du fond du bois   un new du fond du bois EmptyJeu 30 Sep - 7:08

Ma fille était restée à la maison et j'ai regroupé toutes mes plantes à l'extérieur, j'ai branché un tuyau d'arrosage avec une canne spéciale, cela facilite beaucoup le travail.
Revenir en haut Aller en bas
coukaye
Langue pendue
coukaye


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 06/07/2005

un new du fond du bois Empty
MessageSujet: Re: un new du fond du bois   un new du fond du bois EmptyJeu 30 Sep - 23:34

Moi c'est comme chez Alain, tout est moche, je les regarde à peine, ils vont rentrer vite fait les petits...Suis decue cette année...[
un new du fond du bois Vr6aia10

Trop chaud, trop froid...pffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/briards-des-terres-grasses
chantal
Langue pendue
chantal


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 70
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/02/2007

un new du fond du bois Empty
MessageSujet: Re: un new du fond du bois   un new du fond du bois EmptyLun 4 Oct - 6:35

Bonjour,

eh bien moi aussi je suis comme vous, très triste de la floraison des fuchsias, c'est la cata. Depuis août ils ont un peu repris, les feuilles sont repoussées, et quelques uns fleurissent, mais aucune photos à montrer. Je crains pour mon tige qui a eu un champignon, ce n'est plus qu'un squelette, je l'ai rentré pour sa convalescence Confused . Par contre, j'avais oublié de mettre un fuchsia avec les autres, il n'a pas été arrosé du tout pendant trois semaines, eh bien figurez vous qu'il repousse, je le croyais perdu, incroyable, c'est un JP Guillot.

@+
Revenir en haut Aller en bas
J-M
Langue pendue
J-M


Masculin
Nombre de messages : 569
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/02/2006

un new du fond du bois Empty
MessageSujet: Re: un new du fond du bois   un new du fond du bois EmptyVen 15 Oct - 18:19


eh bien moi aussi je suis comme vous, très triste de la floraison des fuchsias, c'est la cata. Depuis août ils ont un peu repris, les feuilles sont repoussées, et quelques uns fleurissent, mais aucune photos à montrer. Je crains pour mon tige qui a eu un champignon, ce n'est plus qu'un squelette, je l'ai rentré pour sa convalescence Confused . Par contre, j'avais oublié de mettre un fuchsia avec les autres, il n'a pas été arrosé du tout pendant trois semaines, eh bien figurez vous qu'il repousse, je le croyais perdu, incroyable, c'est un JP Guillot.

@+[/quote]





Incroyable Chantal .... NON

C'est un JPQ..... Jean Pierre QUILLOT
et je le connais bien ce fufu, c'est moi qui l'a hybridé Very Happy
malgrés sa couleur classique rouge et mauve
vaux mieux le cultiver en suspension.
mais sa rusticité n'est plus à prouver.
bisou
bisou Chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://fuchsiacademie.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





un new du fond du bois Empty
MessageSujet: Re: un new du fond du bois   un new du fond du bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un new du fond du bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stick ,c'est quoi ces bouts de bois ??????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES FUCHSIAS :: Espace information :: Vos plantes et fleurs en photos-
Sauter vers: