LA MAISON DES FUCHSIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MAISON DES FUCHSIAS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lien vers le site La Maison des Fuchsias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pititdams
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : -
Date d'inscription : 27/04/2008

Lien vers le site La Maison des Fuchsias Empty
MessageSujet: Lien vers le site La Maison des Fuchsias   Lien vers le site La Maison des Fuchsias EmptyLun 25 Aoû - 12:56

Bonjour !

Je ne sais si j'écris au bon endroit mais j'aurais une requête, ne serait il pas possible de mettre un lien en haut de la page du forum nous permettant de retourner vers le site La Maison des Fuchsias.
Je m'explique, comme beaucoup de monde, j'enregistre directement dans mes favoris le lien des forums, car c'est ici que je viens le plus souvent, cependant je retourne parfois voir le site propriétaire du forum, pour trouver une info ou voir son évolution, et ici il me faut pour cela retaper l'adresse ou enregistrer un deuxième lien dans les favoris qui me ramène vers le site, alors que le plus simple serait de nous mettre un lien sur la page du forum.
C'était juste une idée comme ça, une petite amélioration à apporter, mais pas une critique, il n'est déjà pas facile de trouver des infos sur les fuchsias, alors je suis bien content de retrouver un forum comme celui ci ou je peux trouver des gens près a répondre aux questions d'un débutant comme moi Wink

Damien
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

Lien vers le site La Maison des Fuchsias Empty
MessageSujet: Re: Lien vers le site La Maison des Fuchsias   Lien vers le site La Maison des Fuchsias EmptyLun 25 Aoû - 19:12

Pas de problème, je le fais dès que possible.
A plus et merci de proposer des évolutions (en plus celle la est facile à faire !!!)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
 
Lien vers le site La Maison des Fuchsias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt la cuvée "la maison des fuchsias"
» Lien sympa !
» retour à la maison!!!!!
» un site espagnol
» Page site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES FUCHSIAS :: Forum général :: Le bar des Fuchs-
Sauter vers: