LA MAISON DES FUCHSIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MAISON DES FUCHSIAS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Narcisse comme mon cousin !!!!

Aller en bas 
+2
lili.vanille
Alain
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
panchoune
Langue pendue
panchoune


Nombre de messages : 420
Localisation : Pres de Pau pyrenees atlantique
Date d'inscription : 30/09/2005

Narcisse comme mon cousin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse comme mon cousin !!!!   Narcisse comme mon cousin !!!! - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 12:18

oui c'est vrai qu'il faut diviser mais même comme ça ben ça n'a pas fleuri plus , par contre j'ai un endroit ou ça fleurit tous les ans et là j'y fait rien
la nature a ses mystères ....
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Langue pendue
marie france


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 78
Localisation : Agde 34
Date d'inscription : 15/05/2006

Narcisse comme mon cousin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse comme mon cousin !!!!   Narcisse comme mon cousin !!!! - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 15:24

Les miens de bulbes sont bien sortis cette année,et là je vois les boutons arrivés,ils sont en jardiniéres,je ne les retire pas en hiver et ils restent dehors dans un coin à l'abri du vent froid avec un peu de paille dessus
Revenir en haut Aller en bas
lili.vanille
Langue pendue
lili.vanille


Féminin
Nombre de messages : 1281
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 04/03/2005

Narcisse comme mon cousin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse comme mon cousin !!!!   Narcisse comme mon cousin !!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 13:32

J'ai un endroit où mes narcisses sont beaucoup moins généreux en fleurs, après réflexion je pense que c'est parce qu'ils sont à mi-ombre, les autres sont toujours surchargés chaque année mais en plein soleil.
Revenir en haut Aller en bas
mamyade
Langue pendue
mamyade


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : villeneuve d'ascq nord(59)
Date d'inscription : 02/07/2008

Narcisse comme mon cousin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: narcisse comme mon cousin!!!!   Narcisse comme mon cousin !!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 21:35

bonsoir a tous et toutes ,
bin j ai pas vu une seule fleur a mes narcisses sortir ( de celles recuperees a mon ami ).
et toutes celles que j ai plantes en jardiniere , ne sont pas tres floriferes non plus .
je pense qu elles ont dues avoir trop d eau , pourtant , mes jardinieres sont percees...
allez une toute riquiqui , mais de toute beaute

Narcisse comme mon cousin !!!! - Page 2 Ssa51411

et encore la meme

Narcisse comme mon cousin !!!! - Page 2 Ssa51412

voila , bye .
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

Narcisse comme mon cousin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse comme mon cousin !!!!   Narcisse comme mon cousin !!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:15

Moi ce qui m'est arrivé l'hiver 2007 en cultivant des Narcisses en jardinière, c'est tout simplement qu'ils ont gelés !!!! La terre bien mouillé et un bon coup de gèle derrière et paf poubelle !!!!

Et comme toi j'ai attendu la floraison car ils avaient fait un peu de verdure aussi !!!!

Mais j'espère que pour toi c'est pas la même chose !!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
Contenu sponsorisé





Narcisse comme mon cousin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse comme mon cousin !!!!   Narcisse comme mon cousin !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcisse comme mon cousin !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» H comme ................
» S'il vous plait , c'est quoi comme plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES FUCHSIAS :: Le Fuchsia et ses petites amies :: Les plantes à bulbes-
Sauter vers: