LA MAISON DES FUCHSIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MAISON DES FUCHSIAS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la petite Benjamine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alain big
Langue pendue
alain big


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 72
Localisation : sarthe sud ouest
Date d'inscription : 28/01/2006

la petite Benjamine Empty
MessageSujet: la petite Benjamine   la petite Benjamine EmptyLun 12 Juin - 17:05

photo de Benjamine,
aux couleurs attrayantes ( pour moi)
la petite Benjamine Pict02431nb.th
je pense avoir compris le principe de la photo, il est temps, je ne mourrai pas idiot ! bounce bounce
à bientôt
afro 2
Revenir en haut Aller en bas
fuchsiapassion
Roi du bla bla !!



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2005

la petite Benjamine Empty
MessageSujet: Re: la petite Benjamine   la petite Benjamine EmptyMar 13 Juin - 9:53

La photo est très réussie Alain !

et bravo pour avoir réussi l'insertion de l'image bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fuchsia.passion.free.fr
alain big
Langue pendue
alain big


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 72
Localisation : sarthe sud ouest
Date d'inscription : 28/01/2006

la petite Benjamine Empty
MessageSujet: Re: la petite Benjamine   la petite Benjamine EmptyMar 13 Juin - 15:19

merci Christiane,
je profite de ce mail, également, pour ton site, les renseignements que nous pouvons y glaner, et les photos qui s'y trouvent sont tout à fait explicites.
Sur des explications complémentaires (à propos des photos) de la part d'Alain, rencontré à Chèvreloup, dimanche, j'ai dû avoir un éclair de lucidité, le Saint Esprit a dû avoir également pitié de moi (dommage qu'il ne m'ai pas éclairé pour trouver la route du retour, heureusement j'avais le soleil pour me guider, je me rappelle qu'il se couche à l'ouest.

à bientôt
Alain2 flower papillon flower
Revenir en haut Aller en bas
fuchsiapassion
Roi du bla bla !!



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2005

la petite Benjamine Empty
MessageSujet: Re: la petite Benjamine   la petite Benjamine EmptyMar 13 Juin - 16:44

J'espère Alain2 que tu as bien fini par réussir à rentrer chez toi Razz grâce au soleil couchant !!

Quant au sites, ils sont faits pour cela : partager notre passion commune et faire que cette merveilleuse fleur aie toujours plus d'adeptes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fuchsia.passion.free.fr
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

la petite Benjamine Empty
MessageSujet: Re: la petite Benjamine   la petite Benjamine EmptyMer 14 Juin - 13:22

Salut Alain,
Bonjour Christiane,

Comme quoi une rencontre peux illuminer l'esprit, pour cette fois je n'ai même pas eu la peine de retoucher ton message Alain applaud en tout cas superbe la "Benjamine"

Je profite de ce message pour exprimer ma joie de vous avoir rencontré de visu Cotonflor et Alain. Je pense que nous avons passé une bonne journée (très chaude) à "fufuchsiater" et j'espère que nous pourrons recommençer prochainement. Comme prévu nous ne sommes pas revenus les mains vides, les échanges et les petits cadeaux de chacun ont permis d'ajouter quelques nouveaux bébés à la collection.

Merci aussi à J-M, Vincent et Aline (des Etablissements Bourlier) ainsi qu' à Alain Karg pour nous avoir permis de voir ce que d'autres non pas pu visiter.

Dommage Christiane que tu n'ai pas programmé cette visite dans ton agenda, devine avec qui nous avons discuté (j'avoue que je ne le savais pas à l'avance, ce fut une surprise), alors, alors, qui qui qui ????

Paul Berry en personne, je vous mettrais une petite photo plus tard !!!!!

J'ai pris un certains nombres de photos que je vous mettrais plus tard, pour le moment je n'ai pas trop le temps, maman me pousse à la roue pour des papiers peintures, sols,électricité et tout le toutim !!!!!

A bientôt

Alain chauvin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
Contenu sponsorisé





la petite Benjamine Empty
MessageSujet: Re: la petite Benjamine   la petite Benjamine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite Benjamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite mouche et petite mousse
» des fuchsias !!!
» PETITE FLEUR des iles ..............
» Si petite et future gourmandise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES FUCHSIAS :: Espace information :: Vos plantes et fleurs en photos-
Sauter vers: