LA MAISON DES FUCHSIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MAISON DES FUCHSIAS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vincent Van Gogh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vincent Van Gogh Empty
MessageSujet: Vincent Van Gogh   Vincent Van Gogh EmptyDim 7 Mai - 6:13

Je vous mets une photo de ma dernière acquisition dont je rêvais depuis pas mal de temps, il est superbe !
Les couleurs correspondent tout à fait à la palette d'un peintre.


Vincent Van Gogh Dscn28006nr

Bon dimanche à tous,
bises,

Cotonflor
Revenir en haut Aller en bas
alain big
Langue pendue
alain big


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 72
Localisation : sarthe sud ouest
Date d'inscription : 28/01/2006

Vincent Van Gogh Empty
MessageSujet: Re: Vincent Van Gogh   Vincent Van Gogh EmptyDim 7 Mai - 7:31

bonjour à tous et toutes, bonjour Cotonflor

Ton Vincent van gogh est un très beau fuchsia, de par sa couleur, d'une part
(il est côté entre autres pour cela) et son port en suspension, quoi de plus
beau qu'une allée avec ces suspensions en bordure !
flower
l'avantage des suspensions c'est qu'elles font un gain de place, cependant j'en ai mis une sous le tunnel, et c'est forcément au dessus du passage, et systématiquement je me fracasse la tête dedans, si bien que lui aussi n'apprécie pas, il s'escrime à faire des feuilles qui veulent déborder du pot, et se trouvent pincées à chaque fois que je tape dedans !

j'ai vu aussi tes photos de Rina, en effet il se porte bien, il a bient passé l'hiver, je ne sais pas si tu as le livre 1000 photos, portraits de fuchsias,
je te donne à tout hasard leur commentaire :
"...fleurs longues élégantes pendantes, floraison très abondante, hative et durable, port semi retombant avec branches raides, aime le plein soleil, donner beaucoup d'engrais pour favoriser la formation des pousses."
arosage
bon courage aux marchands de fleurs pour aujourd'hui, car l'est va être arrosé (d'après la météo) pour nous<c'est acalmie jusqu'à cet après midi
où cela doit remettre ça. Nous avons été arrosé hier déjà, mais il faut recnnaitre qu'on en a besoin;

à bientôt afro 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Van Gogh Empty
MessageSujet: Vincent Van Gogh   Vincent Van Gogh EmptyDim 7 Mai - 9:42

Le livre 1000 photos... super ! qu'y a-t-il de mieux pour rêver ? j'attends la traduction du suivant pour l'acheter, c'est long car il est déjà sorti depuis un bon bout de temps et vu les conseils je le veux absolument en français.

A+
Cotonflor
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

Vincent Van Gogh Empty
MessageSujet: Re: Vincent Van Gogh   Vincent Van Gogh EmptyMar 9 Mai - 17:45

Bonsoir à tous,

Et bien voila Cotonflor, tu a reussi à mettre des photos, tu vois une fois la première envoyée, les autres viennent toutes seules.

Superbe ton Vincent Van Gogh, une potée qui va prendre de la place, car il a deja une belle ampleur pour un début de saison. Les miennes sont toutes rikiki.

Ha oui!!! toi aussi Alain tu te fracasse la tronche dans tes suspensions, j'te dis pas je ronchonne à chaque fois que je rentre (ou que je sorte d'ailleur) dans la serre. geek drunken

Tu a raison Cotonflor, vivement que la suite de portrait de fuchsia soit édité en français, pour augmenter la pile de livre de chevet, hihihihi fou

A plus

Alain chauvin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
Contenu sponsorisé





Vincent Van Gogh Empty
MessageSujet: Re: Vincent Van Gogh   Vincent Van Gogh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Van Gogh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES FUCHSIAS :: Espace information :: Vos plantes et fleurs en photos-
Sauter vers: