LA MAISON DES FUCHSIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MAISON DES FUCHSIAS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 cherche vendeur etagere decalée galva pour mes orchidéesl

Aller en bas 
AuteurMessage
ledenou
Tiens un petit nouveau !!



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : givardon
Date d'inscription : 12/01/2014

cherche vendeur etagere decalée galva pour mes orchidéesl Empty
MessageSujet: cherche vendeur etagere decalée galva pour mes orchidéesl   cherche vendeur etagere decalée galva pour mes orchidéesl EmptyDim 12 Jan - 11:41

bonjour, je suis amateur d'orchidées (j'ai eu de tres beaux fushia quand j'habitais la BRETAGNE super ils etaient geants et ne gelaient pas la bas!! dommage en centre France plus de fushias dehors) j'ai decouvert les orchidées et en ai installé plusieurs dans une piece tres claire ou je peux les admirer , mais je cherche une solution car comme toute passion ca devient vite envahissant et je manque de place correctes pour mes protégées ! j'ai vu sur ce site une personne qui a exactement ce que je recherche !! une etagere décalée (une sorte d'escalier pour plantes) afin de pouvoir mettre "mes belles plus en valeur " qu'entassées comme en ce moment , une grande etagere en acier solide pour supporter mes plantes , quelqu'un ici a ma solution , je ne trouve nulle part ceci a acheter que des choses décoratives ou en plastique nulles ! qui peux me dire ou je trouve ça????
MERCI D'avance bom https://i.servimg.com/u/f57/17/82/03/50/p1270510.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche vendeur etagere decalée galva pour mes orchidéesl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche
» pour vincent
» pour Alain et Guy
» Pour les quizz
» Une pensée pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES FUCHSIAS :: Le Fuchsia et ses petites amies :: Les orchidées-
Sauter vers: