LA MAISON DES FUCHSIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MAISON DES FUCHSIAS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jean-Michel de guarbecque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jean-Michel de guarbecque Empty
MessageSujet: Jean-Michel de guarbecque   Jean-Michel de guarbecque EmptyMer 8 Fév - 16:24

Salut Alain et à tous les passionnés de fuchsia

Je me présente je m'appelle Jean-Michel G. 45 ans et je vis à Guarbecque dans le Pas-de-Calais
Mon jardin d'ornement et de 500 m² voici quelques photos




Jean-Michel de guarbecque Pic00085sf.th Jean-Michel de guarbecque 105nn.th Jean-Michel de guarbecque Pic00062ss.th Jean-Michel de guarbecque Pic00049rr.th

malheureusement je n'ai que ces photos à vous faire voir mais je compte me rattraper cette année et je vous ferai voir ma collection complète

je vous souhaite de réussir tous vos projets pour 2006

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
marieck
Langue pendue
marieck


Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 31/05/2005

Jean-Michel de guarbecque Empty
MessageSujet: Re: Jean-Michel de guarbecque   Jean-Michel de guarbecque EmptyMer 8 Fév - 19:28

Bonsoir Raillder

et bienvenue sur le génial site d'Alain , tu trouveras ici , conseils , infos , humour , amitié , le tout enrobé de la gentillesse d'Alain . Mais méfie-toi tout de même de lui ,au Quizz il est terrrrrible chauvin

N'hésite pas à venir discuter dans tous les sujets qui t'intèressent .

Sans doute à plus tard .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/marieck88/album?.dir=/6783&.src
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

Jean-Michel de guarbecque Empty
MessageSujet: Re: Jean-Michel de guarbecque   Jean-Michel de guarbecque EmptyMer 8 Fév - 21:29

Bonjour à toi raillder welcome

Après avoir vécu depuis plusieurs mois qu'avec des gentilles madames , je suis heureux de t'accueillir Jean Michel. En quelques jours tu est le troisième hommes de ce forum Ouf!!!!

Je crois bien que Marie va me pan boxe :duel:

Haaaaaa, si seulement j'avais 500 m², mais bon je fais avec ce que j'ai picore. Je pense que tu dois bien mettre ton jardin en valeur car tes fuchsias sont en très bonne santé

J'espère que tu trouvera sur le site et sur le forum ce que tu souhaite et nous attendrons tous avec impatience cet été afin de nous présenter mutuellement nos futures réalisations et collections flower

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
Invité
Invité




Jean-Michel de guarbecque Empty
MessageSujet: Jean_michel de Guarbecque   Jean-Michel de guarbecque EmptyVen 10 Fév - 14:28

Bonjour Raillder et bienvenue à toi,

Enfin les hommes arrivent en renfort, nous aurons ainsi des avis et des vues différentes sur le choix des variétés, mode de culture, etc...
et puis plus on est de fous... vous connaissez la formule !

A bientôt donc sur le forum,

Cotonflor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Michel de guarbecque Empty
MessageSujet: Re: Jean-Michel de guarbecque   Jean-Michel de guarbecque EmptySam 11 Fév - 9:19

Salut

Je vous remercie de votre accueil cheers

Si j'ai bien compris Alain ton jardin est plus petit que le mien, mais il est certainement plus fleuri flower

En espérant de vous retrouver pour discuter de nos passions en commun, je vous souhaite de belles journées sunny

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Michel de guarbecque Empty
MessageSujet: Re: Jean-Michel de guarbecque   Jean-Michel de guarbecque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Michel de guarbecque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo jean marc
» Michel le jardinier
» recherche Michel le jardinier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES FUCHSIAS :: Forum général :: Présentation-
Sauter vers: