LA MAISON DES FUCHSIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MAISON DES FUCHSIAS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le redoux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chantal
Langue pendue
chantal


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 70
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/02/2007

le redoux Empty
MessageSujet: le redoux   le redoux EmptyMar 19 Jan - 21:54

Bonsoir à tous,

Nous voilà enfin sortis (pour le moment) de ces températures glaciales, j'espère que vos demoiselles dans les serres n'ont pas trop soufferts, je suppose que vous aviez l'oeil sur le thermomètre.
Les miennes dans la véranda se portent bien, et sont en feuilles j'en ai même 2 qui ont fleuri. Par contre j'ai bien peur qu'il y est pas mal de dégâts dans le jardin.

bisous @+
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

le redoux Empty
MessageSujet: Re: le redoux   le redoux EmptyJeu 21 Jan - 17:36

Salut les aminches,
Salut Chantal,

Le chauffage a tourné comme d'hab !!! Pour le moment pas trop de cata, beaucoup de perte de feuille et de feuille "jaune", j'espère un peu de soleil pour faire redemarrer un peu l'bazard !!!

Pour dehors je ferais les comptes au printemps, mais je pense que tu a raison il devrait y avoir un peu de degâts ????

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
Guy
Langue pendue
Guy


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 73
Localisation : St Germain le Guillaume 53 Mayenne
Date d'inscription : 12/02/2007

le redoux Empty
MessageSujet: Re: le redoux   le redoux EmptySam 23 Jan - 17:11

Bonsoir,
Je n'ai pas trop de dégat dans la serre, certains fuchsias commence à fleurir. Dehors on verra bien au printemps
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mamyade
Langue pendue
mamyade


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : villeneuve d'ascq nord(59)
Date d'inscription : 02/07/2008

le redoux Empty
MessageSujet: le redoux   le redoux EmptyDim 31 Jan - 20:42

bonsoir a tous ,

j espere que vous vous portez tous bien , pas de pied dans le platre avec toute cette neige qui tombe un peu partout ....en tout cas on pourras dire que l on as eu un bel hiver blanc .

mes fuschias etant hivernes chez mes parents ( et ils se portent tous a peu pres bien , ma mere veille aux grains comme on dit ) , certains sont bien montes en feuille , mais pas files , car placer plus pres du velux , la derniere fois on les avaient donc tous intervertis pour qu ils profites plus ou moins tous de la lumiere .
ma ptite question :
les pincez vous deja maintenant , ou attendez vous le mois de mars , c est vrai que c est bientot , mais comme je vais demain chez mes parents , j en aurais profiter pour faire une ptite taille evantuelle et des boutures .
car celles d octobre sont toutes trepas , comme d hab ...pas de serre pas de boutures .
je mettrez des photos demain de leur hivernage , car je dois en prendre pour l avocat lui prouver qu il sont hiverner chez mes parents avec attestation .
bises a tous .
Revenir en haut Aller en bas
lili.vanille
Langue pendue
lili.vanille


Féminin
Nombre de messages : 1281
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 04/03/2005

le redoux Empty
MessageSujet: Re: le redoux   le redoux EmptyLun 1 Fév - 8:46

Coucou Tout le monde !

Ici réveil sous une neige immaculée (inquiétude pour moi : ma fille et mon fils prennent la route l'un du travail l'autre pour un stage, il faudra que je m'habitue ... de plus mon mari commence aujourd'hui son premier trajet pour la Lorraine soit 570 km chaque lundi et vendredi pendant 2 ans Pffff ... )
Hormis ça j'ai de bonnes nouvelles pour une nouvelle direction professionnelle yes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le redoux Empty
MessageSujet: Re: le redoux   le redoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le redoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES FUCHSIAS :: Forum général :: Le bar des Fuchs-
Sauter vers: