LA MAISON DES FUCHSIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MAISON DES FUCHSIAS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Suis nouveau ! Recherche variétés d'Australie !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suis nouveau ! Recherche variétés d'Australie !!! Empty
MessageSujet: Suis nouveau ! Recherche variétés d'Australie !!!   Suis nouveau ! Recherche variétés d'Australie !!! EmptyLun 30 Jan - 20:56

Bonsoir,
Puisque je m'exprime sur ce forum, c'est que je suis un amateur de fuchsias; ma collection est de plus ou moins une centaine d'espèces triées, je me limite aux variétés dites "façiles" et grosses fleurs.
Mon dernier achat provient d'un producteur flamand qui possède plus ou moins 2.800 variétés différentes. Réception par colis postaux dans un état impeccable !
Pour la petite histoire, j'avais il y a quelques années bouturé toute ma collection(à la demande d'amis) qui s'élevait à cette époque à plus d'une centaine et lorsque le temps est venu; les boutures me sont restées sur le "dos". Déçu, ce fut le sac poubelle !! Ensuite, suite à un deuil (enfant) triste je n'avais plus le courage d'entretenir ces fleurs!
Maintenant, j'ai à nouveau le "virus" et donc repris l'envie de voir ces magnifiques fleurs! Mon but serait d'obtenir des variérés d'Australie ???
Auriez-vous un tuyau ???
Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

Suis nouveau ! Recherche variétés d'Australie !!! Empty
MessageSujet: Re: Suis nouveau ! Recherche variétés d'Australie !!!   Suis nouveau ! Recherche variétés d'Australie !!! EmptyMar 31 Jan - 13:06

Bonjour Gervais,