LA MAISON DES FUCHSIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MAISON DES FUCHSIAS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Condition climatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

Condition climatique Empty
MessageSujet: Condition climatique   Condition climatique EmptyMer 7 Déc - 18:11

Bonjour à tous,cheers

L'hiver commence bien, les premiéres gélés à -5° m'ont grillées quelques fuchsias dans la serre froide, (le chauffage n'a pas fonctionné, thermostat hors service).

Pour le moment seules les feuilles sont cuitent, j'espère que les souches n'ont pas été touchées, je verrais bien si il repartent dans quelques jours.

Heureusement qu'il n'a pas fait - 15° affraid

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
Helene
Langue pendue
Helene


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 93
Localisation : banlieue Paris
Date d'inscription : 25/05/2005

Condition climatique Empty
MessageSujet: Re: Condition climatique   Condition climatique EmptyMer 28 Déc - 10:49

je n'ose pas aller voir les miens ils sont bien couverts avec une double epaisseur de voile d'hivernage et j'ai tapissee ma petite serre de plastique a bulles il neige a petit flocons mais il fait tres froid
bonne fin d'annee a tous santa flower
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

Condition climatique Empty
MessageSujet: Re: Condition climatique   Condition climatique EmptyVen 30 Déc - 11:53

Bonjour Hélène,
Bonjour à tous,

Il est vrai qu'en ce moment, les conditions climatiques sont dures, froid et neige au programme. neige

Je viens de remettre une feuille de plastique sur la grande serre pour essayer de gagner un peu de chauffage et donc de la facture EDF rambo le compteur qui tourne à fond me rend dingo fou

Quelques photos photo de chez moi sous la neige

Condition climatique Neige11dc


Bon évidement, Marie des Vosges doit avoir le sourire, car elle a plus l'habitude que nous, les 10 p'tits cm de neige ne les affraid pas !!!!!

Condition climatique Neige24pn


En plus je sortais de mon lit douillet pour prendre les photos alors agla gla shaking

Condition climatique Neige33qi


Ce matin la météo annonce encore 80 départements en alerte neige, il faudrait quelques incantations lemagnifique pour un peu de soleil sunny

Bon bah, bientôt la fin de l'année, une de plus au compteur orage mais bon c'est la vie, 2005 est mort vive 2006 cheers

Je vous souhaite à tous, une bonne et heureuse année 2006, et ne faites pas les jocolor à table et sur les routes.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
Contenu sponsorisé





Condition climatique Empty
MessageSujet: Re: Condition climatique   Condition climatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condition climatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES FUCHSIAS :: Espace information :: Ravageur, Maladie, Condition climatique, Autres-
Sauter vers: