LA MAISON DES FUCHSIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MAISON DES FUCHSIAS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes "retombants préférés"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

Mes "retombants préférés" Empty
MessageSujet: Mes "retombants préférés"   Mes "retombants préférés" EmptyVen 29 Juin - 7:12

3 photos de mes "retombants"préférés, de bonne qualité et sans surprise à l'eclosion des boutons, ils sont superbe et pour différentes raisons

Mes "retombants préférés" Arend-10
Arend Moerman

Celui la est très poussant et d'une floraison abondante et durable, un peu fragile aux agressions des bèbètes (puceron et autre suceur de sève) il faut le surveiller. Sinon il brille de toute ses longues fleurs violette sur ton différent.


Mes "retombants préférés" Swingt10
Swingtime

De couleur classique , celui ce distingue par une formation floral de toute beauté, de jolies pliages blanc sous des ailes rouge cire lui confère un port exeptionnel. Dans le rouge et blanc celui ci est de loin mon préféré !!!!


Mes "retombants préférés" F_proc10
F.Procumbens

Un botanique cultivé en suspension puisque "rampant" à l'état naturel. Après réflexion le seul qu'il soit possible de cultiver en retombant dans les fuchsias botaniques. Celui la est particulier pour beaucoup de raison dans le genre fuchsia. Des fleurs jaune, un pollen bleu, des petites feuilles rondes, rampant, ce reproduisant sans problème par marcottage dans la nature (à la maison aussi si il est cultivé pleine terre) et dans certaines conditions "rustique".

Voila certaines de mes préférences dans le genre "retombant".
D'autre sont aussi très beau, Wind Happer, Walz Harp, Roes New Millenium et bien d'autre encore !!!!!

A plus

Alain chauvin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
lili.vanille
Langue pendue
lili.vanille


Féminin
Nombre de messages : 1281
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 04/03/2005

Mes "retombants préférés" Empty
MessageSujet: Re: Mes "retombants préférés"   Mes "retombants préférés" EmptyVen 29 Juin - 12:20

Tu as bien raison d'avoir ces préérences, ils sont magnifiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes "retombants préférés"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "sans coeur" mais adopté quand même
» Fuchsias préférés
» " le printemps est revenu, la belle saison "
» Bientôt la cuvée "la maison des fuchsias"
» Impatience "secret love"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES FUCHSIAS :: Espace information :: Vos plantes et fleurs en photos-
Sauter vers: