LA MAISON DES FUCHSIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MAISON DES FUCHSIAS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Pélargo de Jojo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

Le Pélargo de Jojo Empty
MessageSujet: Le Pélargo de Jojo   Le Pélargo de Jojo EmptyJeu 7 Juin - 17:57

Salut à tous,

Il y a quelques temps mon pote Jojo, m'a donné des boutures d'un Pélargonium Unique mais sans nom, alors en attendant c'est le Pélargo Jojo, j'vous le présente,

Le Pélargo de Jojo Pelarg10
Un p'tit bonjour à Jojo !!!


Un autre Pélargo d'la maison, celui la il est passé par trois noms différent avant de le baptiser deffinitivement !!!!

Il est passé par P.Mystery, puis par P.Copthorne et maintenant ,

Le Pélargo de Jojo Pelarg11
BRUNSWICK


Ma p'tite collec de Pélargo commence à fleurir, bientôt quelques nouveautés.

Alain chauvin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
lili.vanille
Langue pendue
lili.vanille


Féminin
Nombre de messages : 1281
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 04/03/2005

Le Pélargo de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le Pélargo de Jojo   Le Pélargo de Jojo EmptyVen 8 Juin - 5:53

Pourquoi l'appelles-tu Pelargonium Unique alors parce que c'est le nom d'un pelargo Question lien en tous les cas il est bien beau !

ben mince je fais comme dab pour le lien et ça ne marche pas cette fois ! Help Alaiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Grand bavard



Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Pélargo de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le Pélargo de Jojo   Le Pélargo de Jojo EmptyVen 8 Juin - 11:13

Pourquoi l'appelles-tu Pelargonium Unique alors parce que c'est le nom d'un pelargo

Le Pélargo de Jojo Pelargonium-x-Madame-Nonin1

lili.vanille, tu dois mettre l'url directe de l'image entre les basiles Le Pélargo de Jojo ... Bon... dans cet exple, y'a pas de lien rattaché à l'image.

cela donne : [.img]http://syringa-samen.de/katalog/media/img/katalogbilder/p/Pelargonium-x-Madame-Nonin1.jpg[/img.]
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/botanic/Va.htm
lili.vanille
Langue pendue
lili.vanille


Féminin
Nombre de messages : 1281
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 04/03/2005

Le Pélargo de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le Pélargo de Jojo   Le Pélargo de Jojo EmptyVen 8 Juin - 12:43

Merci Laurent bisou
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

Le Pélargo de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le Pélargo de Jojo   Le Pélargo de Jojo EmptyVen 8 Juin - 12:57

Salut les aminches,

Ce que Lili a fait aurait du fonctionner, mais les parenthèses de "aprikose" dans le lien complet doit géner l'appli !!!!!

Merci Laurent d'avoir trouvé une autre solution pour l'Image et dans ce cas, c'est bien d'avoir cité la source applaud

Bah je l'ai appelé Unique parce que c'est la variété du Pélargo !!! (le nom usuel je vais dire, sinon Pélargonium fulgidum c'est trop long)

Comme la deuxième photo c'est aussi un Pélargonium fulgidum "Brunswik" unique, j'me trompe ?? Question

Le nom rapide de la "variété de Pélargo que l'on visualise en arrière plan du Jojo est Stellar mais normalement Pélargonium hortorum "Vancouver centennial" stellar.

Mais sinon comme mes fleurs je les adore, elles sont toutes "UNIQUE" !!!!!

A plus

Alain chauvin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
Contenu sponsorisé





Le Pélargo de Jojo Empty
MessageSujet: Re: Le Pélargo de Jojo   Le Pélargo de Jojo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pélargo de Jojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crocodile à petit feu
» Pélargo de "balcon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES FUCHSIAS :: Le Fuchsia et ses petites amies :: Géranium et Pélargonium-
Sauter vers: