LA MAISON DES FUCHSIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MAISON DES FUCHSIAS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 j'suis passée à l'Orange ... et ça roule , mais chuttt!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marieck
Langue pendue
marieck


Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 31/05/2005

j'suis passée à l'Orange ... et ça roule , mais chuttt!!! Empty
MessageSujet: j'suis passée à l'Orange ... et ça roule , mais chuttt!!!   j'suis passée à l'Orange ... et ça roule , mais chuttt!!! EmptyVen 23 Fév - 13:03

guitare Salut à vous tous ,les amis , suis bien contente de vous retrouver , m'avez trés beaucoup manqué Sad bisou et c'est bientôt le printemps , j'pouvais quand même pas louper ça avec vous .

je vous retrouve ce soir , bises à tous et toutes.
smurfin bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/marieck88/album?.dir=/6783&.src
J-M
Langue pendue
J-M


Masculin
Nombre de messages : 569
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/02/2006

j'suis passée à l'Orange ... et ça roule , mais chuttt!!! Empty
MessageSujet: Re: j'suis passée à l'Orange ... et ça roule , mais chuttt!!!   j'suis passée à l'Orange ... et ça roule , mais chuttt!!! EmptyVen 23 Fév - 14:38

marieck a écrit:
guitare Salut à vous tous ,les amis , suis bien contente de vous retrouver , m'avez trés beaucoup manqué Sad bisou et c'est bientôt le printemps , j'pouvais quand même pas louper ça avec vous .

je vous retrouve ce soir , bises à tous et toutes.
smurfin bisou bisou





A bah quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!! applaud
je croie que tu devrais te rereprésenter
charmante dame............. erreur

Tu doit savoir jouer de la gratte aujourd'huit ????????? guitare

en tout qu'a ,heureux de te relire fou

A bientôt bisou

lemagnifique moto
Revenir en haut Aller en bas
http://fuchsiacademie.over-blog.fr/
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

j'suis passée à l'Orange ... et ça roule , mais chuttt!!! Empty
MessageSujet: Re: j'suis passée à l'Orange ... et ça roule , mais chuttt!!!   j'suis passée à l'Orange ... et ça roule , mais chuttt!!! EmptyVen 23 Fév - 15:10

Enfin tu est de retour, tu va avoir du boulot à lire l'ensemble des messages depuis ton crash ordi ordi

J'suis bien heureux, d'avoir de nouveau des nouvelles des Vosges neige

Alors à se soir Marie guitare

Biz

Alain fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
marieck
Langue pendue
marieck


Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 31/05/2005

j'suis passée à l'Orange ... et ça roule , mais chuttt!!! Empty
MessageSujet: Re: j'suis passée à l'Orange ... et ça roule , mais chuttt!!!   j'suis passée à l'Orange ... et ça roule , mais chuttt!!! EmptyVen 23 Fév - 21:15

Bonsoir à vous les Garçons ,

Ouahh quel accueil !!! ça me fait chaud au coeur de vous retrouver , vos petites boutades et tout et tout , Mon bon J-M pour ce qui est de la gratte guitare ça va plutôt bien , parait même que j'serais douée , tu pourras bientôt m'appeler Joe , enfin...Joe.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................z'pas jouer en public guitare , bon d'accord je manque d'entraînement , faut que je me remette dans votre bain Embarassed erreur c'est bon j'arrête les frais .je vais penser à me représenter sur le forum promis .

Et toi mon Alain , tu devrais penser à prévoir un champ de fleurs car ici c'est le printemps , j'ai passé ma semaine de vacances en grande partie dans mon jardin , ce début de semaine 28° à l'abri du vent et j'ai déja eu des narcisses , d'accord des précoces mais quand même , z'auraient du être sous la neige mais y en a pas en stock , pourvu qu'elle arrive pas en Mai fete ,
j'ai comme l'impression que vous êtes tous à la téloche , hé bien pas moi , j'ai de la lecture sur le tapis ( d'la souris ) geek
alors p'être à tout à l'heure .
et bisou à vous deux . smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/marieck88/album?.dir=/6783&.src
marieck
Langue pendue
marieck


Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 31/05/2005

j'suis passée à l'Orange ... et ça roule , mais chuttt!!! Empty
MessageSujet: Re: j'suis passée à l'Orange ... et ça roule , mais chuttt!!!   j'suis passée à l'Orange ... et ça roule , mais chuttt!!! EmptyVen 23 Fév - 22:05

scratch erreur j'crois qu'jai fait une boulette !!!

pardon monsieur l'administrateur nezfleur
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/marieck88/album?.dir=/6783&.src
Contenu sponsorisé





j'suis passée à l'Orange ... et ça roule , mais chuttt!!! Empty
MessageSujet: Re: j'suis passée à l'Orange ... et ça roule , mais chuttt!!!   j'suis passée à l'Orange ... et ça roule , mais chuttt!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis passée à l'Orange ... et ça roule , mais chuttt!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J_M revient mais as bobo
» Absente mais toujours là
» Origine Pérou,oui, mais qui je suis ???
» Le brouillard givrant c'est beau mais aglagla !!!!
» Baptême (sans prétention mais j'en suis fier quand même)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES FUCHSIAS :: Forum général :: Espace libre-
Sauter vers: