LA MAISON DES FUCHSIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MAISON DES FUCHSIAS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand le chat n'est pas là..........

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marieck
Langue pendue
marieck


Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 31/05/2005

Quand le chat n'est pas là.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là..........   Quand le chat n'est pas là.......... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:23

Où t'as vu qu'est d'la crème , quuuoi que j'aime encore bien , mais les kilos mon cher J-M à mon ââââge faut pas rigoler avec ça car plus facile à prendre qu'à perdre , j'vais pas taper non plus dans la réserve du Nico sinon lol! pompom erreur et lui va me pan
.

J'suis raisonable , je me réserve une bonne bouteille de flotte .

J'viens d'faire un tour dehors et ça se gâte , des nuages en pagaille , depuis quelques jours on a des menaces d'orage et puis ça passe ,ça part sur l'Alsace et nous que dalle .

Dis donc quand tu dis que le chat n'est pas là !!! Ca veut y dire que notre Alain est parti ??? J'ai pas encore eu l'temps de lire tous les messages . Encore un mois à Galèrer et le 28 Aôut je reprends mon ancien boulot avec une vie comme tout le monde , toutes mes soirées à moi , les week-end aussi , t'as pas fini de me voir sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/marieck88/album?.dir=/6783&.src
alain big
Langue pendue
alain big


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 72
Localisation : sarthe sud ouest
Date d'inscription : 28/01/2006

Quand le chat n'est pas là.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là..........   Quand le chat n'est pas là.......... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:42

SALUT A TOUS

Quand J M dit que la chat n'est pas là, je pense plutôt qu'il a quartier libre perso à la maison, avec cave et frigo à disposition pourr lui tout seul !
ici travail au ralenti, petits tours à la décharge pour expédier des vieilles reliques qu'on a entassées au fil des années, cela fera peut être de la place pour les fuchs.
Le thermomètre s'affole toujours, ça monte de plus belle !
demain petit tour à Avoine dans l'indre et loire, nus ne pourrons même pas nous refraichir dans la Loire compte tenu des rejets d'eau réchauffée par EDF pour refroidir leur centrale de Chinon. Nous allons voir les enfants à un tournoi d'échecs qui dure dix jours. Dix jours à s'enfermer pour des parties de six heures c'est trop!
nous attendons les premierzs orages à partir de demain en espérant qu'on nous balance pas trop de glaçons.
La journée , les mouches et cette nuit un couple de chouettes effraie (j'ai pas eu peur) mais je leur aurai bien envoyer mes savates par la fenêtre!
Elles voulaient peut être bouffer ma souris ! affraid
notre fenêtre ouverte m'a quand même permis d'entendre les mouches de l'après midi s'écraser lamentablement sur les pare brises de voitures.
ça leur apprendra à m'empêcher de faire la sieste.
à bientôt à tous
afro 2
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

Quand le chat n'est pas là.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là..........   Quand le chat n'est pas là.......... - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:55

Hé salut Marie, smurfin
Salut les gars, afro lemagnifique


Non non Marie j'suis pas encore partito, juste que j'ai du mal à trouver du temps pour fufuchsiater avec vous car

Y FAIT TROP CHAUD Y FAIT TROP CHAUD Y FAIT TROP CHAUD Y FAIT TROP CHAUD

A force de boire, d'la flotte j'vous rassure, j'ai le bide qui va péter !!!!

En fait j'suis en vacances, sans vous mes loulous, du 7 au 14 aout j'crois bien, j'vais me reposer et faire chaise longue, eeeet oui comme un ch'tit pèpère.

Alors, la Marie, tu va bientôt nous retrouver plein pôt, tant mieux ont va pouvoir avoir un peu de nouvelle des Vosges. J'me souviens sur les photos d'cet hiver avec d'la neige en pagaille casper et maintenant 40° sunny , ma pôve dame y'a pu d'saison !!!!!

Allez bisous, mes loulous, j'vais coller sous l'ventilo pour tenter de roupiller un peu I don't want that

A plus

Alain chauvin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
J-M
Langue pendue
J-M


Masculin
Nombre de messages : 569
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/02/2006

Quand le chat n'est pas là.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là..........   Quand le chat n'est pas là.......... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 12:22

Aujourd'huit 4 aout
le compte à rebourt à commencé.
Bientôt la fête
pompom pompom pompom
chauvin lemagnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://fuchsiacademie.over-blog.fr/
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

Quand le chat n'est pas là.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là..........   Quand le chat n'est pas là.......... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:43

Hihihi encore raté !!!!!!
Salut J-M lemagnifique

Alain chauvin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
Contenu sponsorisé





Quand le chat n'est pas là.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là..........   Quand le chat n'est pas là.......... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le chat n'est pas là..........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est quoi cette bombe a chat ????????????????
» à partir de quand
» help pour mettre des photos
» Nostalgie quand tu nous tiens
» Ah les plantes quand elle nous tiennent!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES FUCHSIAS :: Forum général :: Espace libre-
Sauter vers: