LA MAISON DES FUCHSIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MAISON DES FUCHSIAS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Fontaine Fouches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fontaine Fouches Empty
MessageSujet: Fontaine Fouches   Fontaine Fouches EmptyMer 8 Juin - 6:49

Merci Alain d'avoir signalé cette expo à Fontaine Fourches où je me suis rendue samedi, que de merveilles à ne pas savor où donner de la tête...
L'exposition m'a permis de connaître certaines variétés en "réel" et je me suis rendue compte que l'on pouvait aussi choisir un fuchsia pour le port ou l'ensemble harmonieux feuillage fleurs.
Je suis repartie avec une dizaine de boutures et une très belle suspension
croulante de fleurs.
J'attends avec impatience la prochaine...

Cotonflor
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

Fontaine Fouches Empty
MessageSujet: Re: Fontaine Fouches   Fontaine Fouches EmptyMer 8 Juin - 20:35

Bonsoir Cotonflor,

Je suis heureux que tu ai pu profiter de cette info, petit village mais grande présentation.

J'ai passé la journée de Dimanche sur l'expo, le temps passe très vite quand on discute entre passionnés. J'ai, bien sur, fait aussi quelques achats. Le top du top a été la présence de Mr Paul E.Berry, un grand nom dans le milieu du fuchsia. J'ai rajouté une page sur le site, concernant l'expo de Fontaine Fourches.

J'espère que tu mettras sur le forum,quelques photos de tes nouveaux petits protégés.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
Invité
Invité




Fontaine Fouches Empty
MessageSujet: Fontaine Fouches   Fontaine Fouches EmptyJeu 9 Juin - 6:18

Alain tes photos sont superbes, si j'avais été plus ancienne sur ce forum je serais allée à l'expo le dimanche afin de faire ta connaissance, mais j'ai pensé qu'il y aurait plus de choix au niveau boutures en venant samedi en début de matinée.
Choix difficile tant il y avait de variétés.

Cotonflor
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

Fontaine Fouches Empty
MessageSujet: Re: Fontaine Fouches   Fontaine Fouches EmptyJeu 9 Juin - 11:43

Merci Cotonflor,

J'ai fait mes photos avec un numérique (prété par mon boulot) de première qualité (2 M.P), mais depuis hier mon épouse m'a fait un superbe cadeau, un appareil de toute dernière génération un 7 M.P, de quoi faire encore mieux. J'ai tenté, vite fait hier soir, une macro photo de petite fleur de fuchsia, je vous présente F.Lycioides

Fontaine Fouches Dscn00052tx.th

J'ai toujours adoré faire de la bonne photos, et là je suis comblé, pour mon plaisir et pour le votre.

Ne t'inquiéte pas Cotonflor, nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre, un jour ou l'autre nous aurons l'occasion de se rencontrer dans une future expo.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
Invité
Invité




Fontaine Fouches Empty
MessageSujet: Fontaine Fouches   Fontaine Fouches EmptyJeu 9 Juin - 17:26

Tes essais de photos sont très concluants, plus vrais que nature... je dois moi aussi en acheter un mais je suis nulle donc il me faudrait un hyper facile... si tu as un conseil à me donner je suis preneuse.
Je sens que nous allons être gâtés en photos...
A bientôt,

Cotonflor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fontaine Fouches Empty
MessageSujet: Re: Fontaine Fouches   Fontaine Fouches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fontaine Fouches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES FUCHSIAS :: Espace information :: Foires, fêtes, journées ou marchés aux plantes et aux fleurs-
Sauter vers: