LA MAISON DES FUCHSIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MAISON DES FUCHSIAS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fuchsia CHICOUNGOUNIA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J-M
Langue pendue
J-M


Masculin
Nombre de messages : 569
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/02/2006

Fuchsia CHICOUNGOUNIA Empty
MessageSujet: Fuchsia CHICOUNGOUNIA   Fuchsia CHICOUNGOUNIA EmptyVen 17 Mar - 18:14

Fuchsia CHICOUNGOUNIA Zzz258fd.th


J'offre un bol d'eau chaude à celui ou celle qui découvre le nom des parents de ce Phenomene?

Indice: aucun des 2 ne vient de la Réunion

lol! photo courrier escargot chauvin



tchintchin Que de l'eau chaude

bisou .....J-M
Revenir en haut Aller en bas
http://fuchsiacademie.over-blog.fr/
Invité
Invité




Fuchsia CHICOUNGOUNIA Empty
MessageSujet: fuchsia chicoungounia   Fuchsia CHICOUNGOUNIA EmptyVen 17 Mar - 20:20

Ah la la, j'en sais rien mais qu'est-ce qu'il est beau !!!!
Voilà je vais avoir encore envie d'une autre variété...

A+
Cotonflor
Revenir en haut Aller en bas
alain big
Langue pendue
alain big


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 72
Localisation : sarthe sud ouest
Date d'inscription : 28/01/2006

Fuchsia CHICOUNGOUNIA Empty
MessageSujet: Re: Fuchsia CHICOUNGOUNIA   Fuchsia CHICOUNGOUNIA EmptySam 18 Mar - 16:45

pas de bol J M, j'aime pas l'eau chaude, j'ajoute toujours des glaçons ! chauvin
je te propose géant des Flandres (ah non c'est un lapin), ou bleu de Solèze
(mince c'est un poireau)
dernière proposition Belle de Fontenay (patate)
ce fuchsia vit il encore chez ses parents ?
Ceci dit, très belle fleur, je dirais même plus c'est une très belle fleur,
on doit pouvoir dire de son père ! quel bel homme !
est ce un hybride confirmé, ou un accident de la nature, ?
Un jour viendra où tu me présenteras à ses parnts ! chauvin
mousse bien fraiche et non pas cervoise tiède tchintchin tchintchin
Alain2
Revenir en haut Aller en bas
alain big
Langue pendue
alain big


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 72
Localisation : sarthe sud ouest
Date d'inscription : 28/01/2006

Fuchsia CHICOUNGOUNIA Empty
MessageSujet: Re: Fuchsia CHICOUNGOUNIA   Fuchsia CHICOUNGOUNIA EmptySam 18 Mar - 21:02

Parents ingrats, partis sans laisser d'adresse ni de numéro de téléphone,
ont laissé sur la carreau une pauvre orpheline qui n(ose même pas dire son nom de peur qu'on la reconnaisse
j'augmente les enchères, j'offre 4 bols d'eau chaude à qui me dénonce ces parents indéliquats ! fou
Alain2
Revenir en haut Aller en bas
panchoune
Langue pendue
panchoune


Nombre de messages : 420
Localisation : Pres de Pau pyrenees atlantique
Date d'inscription : 30/09/2005

Fuchsia CHICOUNGOUNIA Empty
MessageSujet: Re: Fuchsia CHICOUNGOUNIA   Fuchsia CHICOUNGOUNIA EmptyDim 19 Mar - 14:44

hello,
Beh je ne dirais qu'un mot : sublime
bye
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

Fuchsia CHICOUNGOUNIA Empty
MessageSujet: Re: Fuchsia CHICOUNGOUNIA   Fuchsia CHICOUNGOUNIA EmptyDim 19 Mar - 17:57

Salut à tous,

J'voudrais pas semer la zizanie, mais connaissant le comment du pourquoi, je vous laisse le soin de le découvrir, car je connais la réponse tongue

En plus l'eau chaude n'est pas ma tasse de thé, moi aussi j'préfère les glaçons (dans un p'tit verre à ballon) d'ailleur j'vous prouve ci dessous.

http://img514.imageshack.us/my.php?image=dscn11418ai.jpg

Alain big, ci dessus l'image et je t'envoie le son par messagerie.

Bye Bye

Alain chauvin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
alain big
Langue pendue
alain big


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 72
Localisation : sarthe sud ouest
Date d'inscription : 28/01/2006

Fuchsia CHICOUNGOUNIA Empty
MessageSujet: Re: Fuchsia CHICOUNGOUNIA   Fuchsia CHICOUNGOUNIA EmptyDim 19 Mar - 21:31

J M tes parents inconnus m'intriguent, me chiffonnent,m'inquiètent, m'énervent.
Je sens que je vais encore avoir du mal à m'endormir, sans réponse,
je te propose un dernier marché, je te donne le nom des parents d'un copain
et tu me glisse à l'oreille le nom de tes parents (pas les tiens bien sûr )
donc : Mr et Mme SAIRIEN ont un fils qui est ce ? Jean Sairien,
voilà j'ai tenu ma promesse, (cochon qui s'en dédit !)
à toi de tenir la tienne (promesse)
si tu as 5mn je te paie un coup au café du coin, le patron est sympa !

houa tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
alain big
Langue pendue
alain big


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 72
Localisation : sarthe sud ouest
Date d'inscription : 28/01/2006

Fuchsia CHICOUNGOUNIA Empty
MessageSujet: Re: Fuchsia CHICOUNGOUNIA   Fuchsia CHICOUNGOUNIA EmptyLun 20 Mar - 5:47

comme prévu, très mal dormi, je ne sais pas si ce sont mes 2jours de cassage de bois (eh oui, j'ai travaillé à la masse chauvin chauvin ) ou bien
si ce sont ces
orage colere colere casse tete pan virus de parents qui ne sont pas fichus de se faire connaitre et de venir chercher leur fille au commissariat
autre tentative J M :
Mr et Mme Donnemoilaréponse ont une fille, jeune et jolie, comment s'appelle t elle (Donnemoilaréponse Samira, tu vois je ne suis pas avare de renseignements, moi
Dis moi J M, c'est quand même pas toi le père ? Very Happy Very Happy
si c'est le cas, c'est un enfant de plus à ajouter à tous ceux que tu as faits
(je parle des fuchsias pour rassurer les lecteurs car j'ai peur que tout le monde s'en aille en courant houa houa
il faut aller voir le patron, pour une journée supplémentaire ,bonne journée et bon courage à tous.

arosage salut
Alain 2
Revenir en haut Aller en bas
alain big
Langue pendue
alain big


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 72
Localisation : sarthe sud ouest
Date d'inscription : 28/01/2006

Fuchsia CHICOUNGOUNIA Empty
MessageSujet: Re: Fuchsia CHICOUNGOUNIA   Fuchsia CHICOUNGOUNIA EmptyLun 20 Mar - 5:55

ALAIN SYMPA TA PETITE MUSIQUE
IDEALE POUR LE DIMANCHE MIDI OU LE SMEDI SOIR MAIS PAS COOL
POUR S'ENDORMIR, LA VERVEINE OU LE TILLEUL MENTHE ONT PLUS D'EFFET

IL EST L'HEURE ! OUI PATRON, J'ARRIVE

A BIENTOT
afro 2 orchestre orchestre
Revenir en haut Aller en bas
alain big
Langue pendue
alain big


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 72
Localisation : sarthe sud ouest
Date d'inscription : 28/01/2006

Fuchsia CHICOUNGOUNIA Empty
MessageSujet: Re: Fuchsia CHICOUNGOUNIA   Fuchsia CHICOUNGOUNIA EmptyLun 20 Mar - 20:48

je parcours tous les registres municipaux et j'épluche le moindre extrait de naissance, compte tenu de la photo, je pencherai pour une
"fille aux joues rouges made in Normandie" , je concentre donc mes recherches du côté du Calvados, je cherche champagne je cherche champagne
je suis planté là, champagne dans le calva... oups
je l'aurai un jour, je l'aurai !
Alain2
Revenir en haut Aller en bas
alain big
Langue pendue
alain big


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 72
Localisation : sarthe sud ouest
Date d'inscription : 28/01/2006

Fuchsia CHICOUNGOUNIA Empty
MessageSujet: Re: Fuchsia CHICOUNGOUNIA   Fuchsia CHICOUNGOUNIA EmptyLun 20 Mar - 21:50

J M, je n'en peux plus, ai pitié d'un pauvre bougre, qui se creuse les méninges (ou tout du moins ce qu'il en reste), je suis à deux doigts (pas de Porto) mais d'aller me coucher, et ton énigme n'est pas un somnifère.
la nuit dernière j'ai entendu le coucou (pas encore celui des bois) à trois heures, à quatre heures ... et toujours la question qui remontait au dessus
du bouillon : mais qui sont donc ses perents, sont ils des gens biens, que font ils dans la vie ...
c'est la mort dans l'âme que je te propose un sac de billes et un gros calot,
un jeu d'osselets et une voiture Noreev (DS 19 année 1959), une poupée
sans bras à ma petite soeur, une corde à sauter et un jeu de quilles contre la réponse.
Je ne peux vraiment pas faire plus, tu ne veux as mon pyjama non plus ?
si tu me le dis tout bas , je ne dirai rien à personne
si tu passes au bar bois un coup de ma part !
c'est un beau bar n'est ce pas ?
tu peux me répondre àtoute heure de la nuit, j'ai mis un grelot au bout de la canne à pêche, dès que ça mord ça sonne, moderne non ? chauvin chauvin
à bientôt
Alain 2
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

Fuchsia CHICOUNGOUNIA Empty
MessageSujet: Re: Fuchsia CHICOUNGOUNIA   Fuchsia CHICOUNGOUNIA EmptyMar 21 Mar - 8:25

Salut à tous,

Wouha, J-M j'crois bien qu'il va faloir aider un peu Alain, y va pas tarder à sombrer dans l'insomnie, la déprime et tout le toutim. Heureusement qu'le bar n'est pas loin !!!!!

Tu va p'tet interresser J-M avec la DS 59 de Noreev, car je pense qu'il aime bien les vieilles mécaniques (heu, j'parle de la voiture bien sur), à l'organisation de sa dernière expo fuchsias à Fontaines Fourches, y'en avait plein des vieux trucs de bagnoles et de pétoires. He oui, J-M fait partie de ce qui se colle des moucherons sur les dents (il est toujours souriant, tel le boudha, sauf que J-M y mange et y biberone (une espèce de décoction à l'anis je crois)).

En tous cas y faut pas laisser Alain comme cela, non! non! non! y va finir par donner des trucs qui laisserons apparaitre le pire (comme son pyjama par exemple). Alors au secours J-M, ai pitié de celui qui t'implore, aide le, sinon son foie va se perdre (tu parle le bar toute la nuit cela laisse des traces)

Alors je compte sur toi J-M, d'ac !!!!

A plus
Alain chauvin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
alain big
Langue pendue
alain big


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 72
Localisation : sarthe sud ouest
Date d'inscription : 28/01/2006

Fuchsia CHICOUNGOUNIA Empty
MessageSujet: Re: Fuchsia CHICOUNGOUNIA   Fuchsia CHICOUNGOUNIA EmptyMar 21 Mar - 18:01

Alors mon J M t'aimes pas les billes et les calots !
qu'est ce qu'il veut le JM pour son Noel ? une cane et un grand chapeau ?
Ou bien une collection de capsules de bière ? ou des boites à camembert ?
Une panoplie de zorro ou une paire de chaussures de clown et un gros nez
rouge ?
dépêches toi de choisir, car il ne vaplus rester grand chose

salut chauvin chauvin
et à bientôt afro 2
Revenir en haut Aller en bas
J-M
Langue pendue
J-M


Masculin
Nombre de messages : 569
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/02/2006

Fuchsia CHICOUNGOUNIA Empty
MessageSujet: Re: Fuchsia CHICOUNGOUNIA   Fuchsia CHICOUNGOUNIA EmptyMar 21 Mar - 19:13

Mon cher afro Big garde ton sac de bille et tes calots.Par contre tu peu astiquer la DS ,et si notre administrateur garde sa langue ,je crois que je n'ai pas fini de me marré?
Découvrir la parenté d'un CHICOUNGOUNIA est plus dificile que le quizz?
chauvin chauvin
Aller ne triste pas,je te donne un indice colere
Si l'un est sur l'autre et l'autre est sur l'un et les deux sur un autre et l'autre qu'est tous seul sous un autre.......cela t'aide un peu?
Et pour la jupe,elle appartient à la femme du belge. merlot
Ni piqure,ni petard ,mais peu etre de la colle pour sa santé?
HO LA LA J_M pas de ça ici. Bon d'accord ,alors juste un dernier verre au café des fuchsias. Mais là c'est pas moi qui paye la tournée!

A plus je fais miam miam et je reviens

manger manger manger .........J_M
Revenir en haut Aller en bas
http://fuchsiacademie.over-blog.fr/
alain big
Langue pendue
alain big


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 72
Localisation : sarthe sud ouest
Date d'inscription : 28/01/2006

Fuchsia CHICOUNGOUNIA Empty
MessageSujet: Re: Fuchsia CHICOUNGOUNIA   Fuchsia CHICOUNGOUNIA EmptyMar 21 Mar - 20:20

Mon cher J M, mon brave ami,
enfin tu me mets sur la voie, tu es vraiment trop généreux, je n'en demandais pas tant, les 2 indices que tu me donnes m'ont fait tilt d'un coup,
je n'y avais vraiment pas pensé plus tôt, eh oui c'est évident mon cher Watson aurait dit Shelock Holmes. Surtout l'indice de la femme du belge,
à propos sais tu comment reconnaitre un vieux mur belge, allez je te le dis
moi, le vieux mur s'efFRITE une fois
Pour en revenir à la recherche des parents, je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt, c'est vraiment ballot, quand je pense aux heures et même aux nuits où je me suis réveillé en sursaut, trempé de sueur, en criant
MAMAN ! pas de piqure, pas l'hôpital !
affraid affraid
toutes ces souffrances, toutes ces angoisses pour en arriver là, alors que la réponse était à ma portée, au fond de mon subconscient prête à émerger,
à faire surface, je t'aurai donc répondu tout de suite, fier d'être le premier à te répondre, tu m'aurais donné un bon point, ou même plusieurs, je t'aurais renvoyés les bons points et tum'aurais renvoyé une image.
Enfin bref, j'ai vraiment été bête de ne pas y avoir pensé plus tôt
mais je parle, je parle, tu dois être impatient de connaitre la réponse,
eh bien non, je ne te la donne pas tout de suite, ce serait trop facile,
tu arrives du boulot pépère, tu t'installes dans ton fauteuil, un verre à la main,les pieds sur la table, et tu voudrais que je te donne la réponse comme si de rien n'était. Tu rigoles, tu plaisantes, je ne mange pas de ce pain là. Comment ? tu insistes, tu me supplies, tu te traines à mes genoux,
tu rampes, tu japes, tu hennis, tu glouglousses, tu miaules, tu blatères,
tu ricannes et j'en passe car je ne voudrais pas faire trop long,
bon tu insistes tellement, connais tu Joan BAEZ? Listen in the wind,
" écoute mon ami ,écoute dans le vent, écoute la réponse est dans le vent. AH tu me dis que j'exagère ! OK voici ma réponse :
ah flûte ça sonne à la porte, attends moi je n'en ai pas pour longtemps,
c'est juste le facteur qui vient vendre son calendrier, calendrier ? au mois de mars, il doit y avoir une erreur. Amoins qu'il le fasse moins cher il suffit d'enlever les trois premiers mois. Il insiste aussi,j'y vais , j'aime pas faire attendre...
afro 2
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

Fuchsia CHICOUNGOUNIA Empty
MessageSujet: Re: Fuchsia CHICOUNGOUNIA   Fuchsia CHICOUNGOUNIA EmptyMar 21 Mar - 21:05

Dit donc Alain 2 ta diadrible me fais diablement penser à un de mes auteurs préféré (qui n'est plus). Depuis tout petit je collectionne les anciennes éditions, tu sais celle qui passais par toutes les mains et qui finissait toujours chez l'bouquiniste. Les fameux "fleuve noir", j'les lisais partout, devant la télé, au lit, aux chiot pig , à l'école, au collége, au lycée, au boulot (j'travaillais la nuit à l'époque). J'finissais jamais une journée sans lire un bouquin en route, mais généralement j'le lisais d'une traite ou en deux fois mais pas plus !!! Pendant les vacances j'en lisais deux ou trois par semaine, puis quand j'avais acheté et lu le dernier sortie, je relisais les tous premiers, c'qui fait que j'ai du lire 3 ou 4 fois le même bouquin.
J'vous mettrais pas sur la route si j'vous parle d'Alexandre Benoit Bérurier et d'sa Gravosse, de Pinuche avec son moignon de moustache si si si hein, allez vous avez reconnu SAN ANTONIO; bah c'est lad'ssus qu'ai appris à lire et toc!!!!!!!!

A plus les aminches

Alain chauvin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
alain big
Langue pendue
alain big


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 72
Localisation : sarthe sud ouest
Date d'inscription : 28/01/2006

Fuchsia CHICOUNGOUNIA Empty
MessageSujet: Re: Fuchsia CHICOUNGOUNIA   Fuchsia CHICOUNGOUNIA EmptyMar 21 Mar - 21:26

J M
en revoyant la photo de la fleur dans ta main, cela me fait penser à une chanson de Mireille Mathieu "qu'elle est belle, qu'elle est belle dans sa robe de mariée ..."
rigole pas, je sens que c'est pas ta tasse de thé, mais elle a eu ses heures de gloire.
c'était surtout pour parler de cette jeune fille, tu sais, celle qui a perdu ses parents, si c'est dans un grand magasin elle n'a qu'à les faire appeler à la caisse centrale et onn'en parlera plus. Au fait t'ai je donner la réponse du nom de ces fameux parents ?
et re M pan virus ça sonne encore à la porte, décidément, attends moi je reviens tout de suite, oh ça devient sérieux, un représentant en vins et spiritueux, je suis pas sorti de l'auberge (je veux dire du bar des Fuchs)
à plus tard du coup pour la réponse, je me dépêche parce qu'il est prêt à repartir
ALAIN2
Revenir en haut Aller en bas
J-M
Langue pendue
J-M


Masculin
Nombre de messages : 569
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/02/2006

Fuchsia CHICOUNGOUNIA Empty
MessageSujet: Re: Fuchsia CHICOUNGOUNIA   Fuchsia CHICOUNGOUNIA EmptyMer 22 Mar - 18:47

Alors là afro Big..Hic je viens de sortir du Hic du Gas du Gastro enfin du café du coincoin Hic. C'est à moi que tu parle comme ça ?Ho La LA J-M Tient toi encore un peu au comptoir quand tu cause.Hic Patron un derniere pour la route.Hee he dit donc La Mireille que tu parle là Moi je la connais? EH OUI je l'ai meme vu chanté a ca ca péla au grand prix de formule 1 de l'année derniere Hic .Elle nous a pété la marseillaise devant 180 000 afficionados et meme Qua qua la fin on a tous repris
A poil Mimi et quelle n'as pas voulu car j'etais pas tous seul.Oui rien que pour ça elle n'as pas voulue.
Ha le souvenir du grand prix!! J'aurrais peut etre un jour le plaisir de vous raconté ce qui c'est réellement passé mais chutt maman regarde par dessus mon épaule. piaf
Allez je sais trés bien que dans notre Academie du café du fuchsia,on n'est pas là pour faire les c.. mais juste pour nous raconté nos histoire de plantes . L'acceuil y est si chaleureux que celui qui fait le bord.. je le met dehord.
Revenant donc en a ce sacré CHOUCOUNGOUNIA. c'est vrais que je me marre ,et afro doit rire aussi.Bientôt sa petite fille pourras se bidonné sur ses genoux lorsque qu'il lui fera lire nos pitreries.
Mon cher Ami afro Big ,1 indice te ferais découvrir la réponse tous de suite alors je me lance.
Oh ba c'est pas vrai ça vient de sonné a la porte et c'est les pompiers pour leurs calendrier je suis vraiment désolé cher ami afro
Pour me faire pardonné je te propose de venir me voir à Cellettes le week end du 1 et 2 avril.Si cela ne fais pas trop loing de chez toi? Je pourrais te faire le meme cadeau que j'ai promis à smurfin
Et en ce qui conserne l'indice ,je vient d'oublié ce que je voulais te dire .mais ou ai-je la tete. Ha je repense à Mireille.
Si ma proposition t'interresse pour Cellettes fait moi signe
Et tchintchin raisonnablement sur la terrasse sous un parasol avant que les moustiques réaparessent petard picore chauvin .....J_M
Revenir en haut Aller en bas
http://fuchsiacademie.over-blog.fr/
alain big
Langue pendue
alain big


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 72
Localisation : sarthe sud ouest
Date d'inscription : 28/01/2006

Fuchsia CHICOUNGOUNIA Empty
MessageSujet: Re: Fuchsia CHICOUNGOUNIA   Fuchsia CHICOUNGOUNIA EmptyMer 22 Mar - 20:59

J M
Après recherches, j'ai relevé qu'il s'agit de Cellettes dans le 41 (car il y en a
un autre dans le 16), mais cette manif est bien inscrite dans le répertoire d'Alain; donc cette sortie est faisable, à priori plutôt le dimanche de ce week end que le samedi mais à confirmer pour le jour.
pour te reconnaitre, si j'ai bien lu ta biographie, il suffit de chercher ton bob
et toi, tu es juste en dessous.
Je me réjouis d'avance de te rencontrer, tu pourras peut être me présenter
à tes parents, dis moi s'il faut mettre une cravate pour faire plus chic !
donc belle journée en perspective puisque ce sera la fête des Fuchs sunny
je te dis donc à bientôt, sans doute avant ce week end sur le forum
salutas amigos afro 2
je viendrais sans perruque, pour passer incognito parmi la foule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuchsia CHICOUNGOUNIA Empty
MessageSujet: Re: Fuchsia CHICOUNGOUNIA   Fuchsia CHICOUNGOUNIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuchsia CHICOUNGOUNIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illusion de Chicoungounia
» Est-ce un fuchsia ?
» Fuchsia
» que dois je faire ?
» fuchsia tige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES FUCHSIAS :: Espace information :: Vos plantes et fleurs en photos-
Sauter vers: