LA MAISON DES FUCHSIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MAISON DES FUCHSIAS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recette du coq au vin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J-M
Langue pendue
J-M


Masculin
Nombre de messages : 569
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/02/2006

Recette du coq au vin Empty
MessageSujet: Recette du coq au vin   Recette du coq au vin EmptySam 4 Mar - 15:37

Comme on aime bien toutes et tous la bonne bouffe je vais vous compté la recette du coq au vin.D'abord il faut l'attraper ce drole de galinacé.Pour plus de facilité je vous propose d'allé près de Bourg en Bresse,il parrait que c'est plus facile ils sont moins vivaces.Ils aurons peu étre un peu de fievre mais cela ralentiras le temps de cuisson.En le ramenent chez vous attention aux autres poulets sur la route car ceux là sont vaccinés.Une foi dans votre cuisine,faire chauffé une grande marmite d'eau avec sel et bouquet garni.Puis plongé la volaille vivante dedant avec un vieux fer à repasser. Puis vaquer à vos occupations pendant 2 plombes.une foi reviendue à la casba vérifié la cuisson.Le coq seras définitivement cuit lorsque le fer à repasser seras moue.vous vous apperceverez de la facilité pour le plumer. Une foi à table prenné un bon verre de vin.Puis un autre et encore un autre.Puis pendant qu'on y est finisser la bouteille.Pour facilité la consomation je vous conseille d'allé rechercher une autre bouteille erreur pardon j'ai oublier les patattes qui allais avec! prenez donc des chips.c'est peut etre la seule chose qui passeras manger pukel coq au vin en fuchsia est plus digeste J-M
Revenir en haut Aller en bas
http://fuchsiacademie.over-blog.fr/
panchoune
Langue pendue
panchoune


Nombre de messages : 420
Localisation : Pres de Pau pyrenees atlantique
Date d'inscription : 30/09/2005

Recette du coq au vin Empty
MessageSujet: Re: Recette du coq au vin   Recette du coq au vin EmptyLun 27 Mar - 19:46

oui mais aprés tout ce vin ...
tu verras plus le poulet, Hihihihihihih
bye
Revenir en haut Aller en bas
marieck
Langue pendue
marieck


Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 31/05/2005

Recette du coq au vin Empty
MessageSujet: Re: Recette du coq au vin   Recette du coq au vin EmptyLun 27 Mar - 20:00

Mais si Panchoune , notre ami en verra 2 fou chauvin

Hé J-M avec le fer à repasser sur la bêêête , vaudrais mieux aller le chercher à Bourre la Presse ... fou chauvin chauvin
bisou bisou petard smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/marieck88/album?.dir=/6783&.src
J-M
Langue pendue
J-M


Masculin
Nombre de messages : 569
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/02/2006

Recette du coq au vin Empty
MessageSujet: Re: Recette du coq au vin   Recette du coq au vin EmptyMar 28 Mar - 19:42

Mes cheres AMIES smurfin et
Panchoune. J'en profite que les 2 autres moineaux a la chevelure exuberante afro sont partis chercher du combustible pour l'hivers.
Vous qui je n'en doute pas sont des cordons bleu . Je voudrais vous apporté une précision.
manger

Le pinard fut obligatoire durant les dernieres guerres. Et les gênes transmis par nos ancetres font partis de notre ADN.

les recette de cuisine transmies par nos grand mères sont peu etre un peu arachés mais le souvenir de ces odeurs restent vivaces.

Mon grand père disait: UNE BONNE SOUPE AU VIN , QUE DU BOUILLON ET TRES PEU DE PAIN
manger manger manger manger manger manger manger


J'essaye de vous joindre un bon COQ AU VIN

Recette du coq au vin Coqauvin26sz.th

Un Gros bisou Pour nos 2 flower Du FORUM

lemagnifique J_M
Revenir en haut Aller en bas
http://fuchsiacademie.over-blog.fr/
alain big
Langue pendue
alain big


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 72
Localisation : sarthe sud ouest
Date d'inscription : 28/01/2006

Recette du coq au vin Empty
MessageSujet: Re: Recette du coq au vin   Recette du coq au vin EmptyMar 28 Mar - 20:33

En fait de combustible , je me suis arrêté au café du coin, le patron avait ce qu'il fallait !
J M dans ton coq au vin évite de mettre des patates, elles ont tendance à boire le jus !
à la maison c'est toujours moi qui goute si c'est assez chaud, champagne
si c'est assez cuit champagne si c'est assez bon champagne si c'est assez... champagne
à bientôt afro 2
Revenir en haut Aller en bas
panchoune
Langue pendue
panchoune


Nombre de messages : 420
Localisation : Pres de Pau pyrenees atlantique
Date d'inscription : 30/09/2005

Recette du coq au vin Empty
MessageSujet: Re: Recette du coq au vin   Recette du coq au vin EmptyMer 29 Mar - 19:30

OUFFFFFFFFFFFFFFFF
Que de bu!!!!!!lles
Si tu gouttes trop y va plus rien rester et même plus de jussssssssssssss
Recette du coq au vin Oiseaux2dbleus8am
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette du coq au vin Empty
MessageSujet: Re: Recette du coq au vin   Recette du coq au vin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette du coq au vin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette de cuisine !!!
» Confiture de fuchsias (recette)
» Hortense est la ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES FUCHSIAS :: Forum général :: Espace libre-
Sauter vers: