LA MAISON DES FUCHSIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MAISON DES FUCHSIAS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

Musique Empty
MessageSujet: Musique   Musique EmptyVen 17 Fév - 20:59

Salut à tous, cheers

Un sujet un peu hors fuchsia, mais bon une fois n'est pas coutume.
Quoiqu'il y ai quand même un lien. robot

Je connais au moins deux amateurs de Deep Purple orchestre (Marie et J-M) et je voudrais savoir sur quel support vous l'écoutez, vinyle ou CD?

Parce que moi je ne l'ai quand vinyle et ma platine ne fonctionne plus colere , à l'aide!!!!!!!!

A bientôt chauvin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
marieck
Langue pendue
marieck


Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 31/05/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyVen 17 Fév - 21:24

Re coucou ,

J'ai "made in Japan " en vinyl et "made in Europe " en CD .

Je pourrai sans doute faire quelque chose pour toi , on en parlera par Mp

Il faudra que tu sois trés trés gentil avec moi geek dwarf lol!

chauvin
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/marieck88/album?.dir=/6783&.src
J-M
Langue pendue
J-M


Masculin
Nombre de messages : 569
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/02/2006

Musique Empty
MessageSujet: Deep Purple   Musique EmptyVen 17 Fév - 22:19

pompom C'est J-M .Deep purple est aussi beau en fleur qu'à ecouter en live applaud Si je cherche bien je doit posseder 4 albums.Marie a bien choisie made in japan et made in europe sont vraiment super. : thumleft Ils etaient en france dernierement et meme s'ils ont prix de la bouteille ça dut etre bon. thumright Ecoute bien alain, la possetion d'un tel bien à une certaine valeur. Mad Mr.Red bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fuchsiacademie.over-blog.fr/
marieck
Langue pendue
marieck


Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 31/05/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptySam 18 Fév - 8:22

Bonjour J-M et bienvenue à toi dans la Maison des Fuchsias . arosage

Allez un p'tit cadeau pour t'accueillir , cela va de soit :

Musique Fdeeppurple4pf.th

Et en parlant de " Deep Purple " je les ai vu à Colmar en 2004 , Que du Bonheur , des frissons durant tout le concert , mes cervicales s'en sont souvenues ,mais si j'ai l'occasion je retournerai les voir .

Mais !!! je réagis tu es le J-M..... H : hybrideur ???

Quoi qu'il en soit trés bonne journée à toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/marieck88/album?.dir=/6783&.src
J-M
Langue pendue
J-M


Masculin
Nombre de messages : 569
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/02/2006

Musique Empty
MessageSujet: musique   Musique EmptySam 18 Fév - 22:01

salut à toutes et tous,c'est J-M. Pour répondre à Marie : Je suis sur que tu sait qui je suis.Merci pour votre acceuil au sein du forum de Mr Alain.La photo de deep purple est vraiment sympa. salut Lorsque je saurait un peu plus manoeuvrer l'informatique je vous ferais partager quelques photos. scratch PS moi aussi il m'arrive d'avoir mal aux cervicalles et mes vieilles pattes ont du mal à suivre le rhytme lorque je monte sur Paris pour voir un concert. Mad et la voie le lendemain n'en parlons pas affraid Je vous salut smurfin lemagnifique A bientôt. J-M H.......
Revenir en haut Aller en bas
http://fuchsiacademie.over-blog.fr/
marieck
Langue pendue
marieck


Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 31/05/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyDim 19 Fév - 8:22

Bonjour à tous et à toi J-M ,

J'ai bien ri chauvin en lisant ton dernier message , nos(presque) vielles carcasses doivent dater à peu près de la même époque , mais ça ne fait rien , tant qu'elles peuvent nous traîner dans des salles de concert c'est bien et tant pis pour les lendemains . pompom

Tu as l'avantage d'être près de Paris , du coup plus facile pour aller en concert , j'avais repèré un concert de MR Clapton à Paris en mai , mais c'est un dimanche soir , trop juste pour être au boulot le lendemain !!!

De plus il aura lieu 15 jours après le Printemps de Gerbéviller , et ma gôillotte sera vide , alors j'écouterai les CD . Il faut parfois faire des choix .

Je voulais aussi m'adresser au créateur que tu es , et te renouveller mes félicitations , ils sont vraiment trop beaux pour que je puisse leur résister . J'ai un faible certain pour les " petits " de " Zulu King " .
Et ma petite Lison agée de 7 ans craque pour ceux crées à partir de "Waltz Harp " je crois qu'entre les deux passionnées que nous sommes mon mari à du soucis à se faire affraid , mais il aime les Fuchsias aussi et ça nous arrange bien pompom pompom

Lison a vu pour la première fois un stand de Fuchsias aux Jardingues à Gérardmer , elle avait 4 ans , et il était hors de question d'en revenir sans son " Land von Beveren " qu'elle chouchoute comme un bébé , j'ai à peine le droit d'y toucher. Je crois qu'elle est encore plus enragée que moi . Pour son anniveraire , le 2 mars prochain ,elle veut que je lui offre un " PRUNUS SERRULA " elle nous bassine avec ça depuis le mois d'Aout . J'ai eu bien du mal à lui en trouver un ,mais c'est chose faite , elle pourra planter "son arbre " et je me réjouis de voir son bonheur ce jour là .

Je suis décidément trés bavarde mais je dois arrêter la causette , car du monde à table à midi et z'auront rien dans les assiettes manger

Trés bon Dimanche à toi et à tous .

Alain : t'es t'y coincé dans ta serre ? , allez sors de là , viens voir papoter un peu avec nous lol!

bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/marieck88/album?.dir=/6783&.src
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyDim 19 Fév - 8:49

Salut à tous,

Mais non j'suis pas coincé dans ma serre, hier j'étais à l'assemblée générale de la socièté horticole de l'Aube, ensuite douche et couscous au resto avec ma tatie et mes couzes manger

Du coup c'matin j'fait cachalot !!!!!!!!!!!

Pour cette année le thème de la socièté horticole est "la tomate", et oui fallait bien que ça arrive un jour, pas de fleurs pour cette année orage

En plus même si je connais pas tout le monde à la société j'dois vous dire que j'suis l'plus jeune afro , hier j'entendais le zonzon des sonotones et le cliquetis des cannes et autres déambulateurs. lol! , heureusement que le bureau est plus jeunes, compètents et dynamiques.

j'suis un gros fainéant, il est rare que j'assiste à un concert, dans ma jeunesse, j'suis allé voir Johnny Halliday, Johnny Cleeg et Goldman c'est tout orchestre

Bisous à plus bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
J-M
Langue pendue
J-M


Masculin
Nombre de messages : 569
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/02/2006

Musique Empty
MessageSujet: Musique   Musique EmptyDim 19 Fév - 9:07

Salut à vous tous, C'est J-M Je m'excuse de ne pouvoir resté sur l'ordi mais je doit emmenner toute la chambrée à IKEA. Je reviens ce soir,et je vous raconterais mes deboires sur paname :geek:Bon appétit à tous , moi je me paye le resto. J-M .
Revenir en haut Aller en bas
http://fuchsiacademie.over-blog.fr/
J-M
Langue pendue
J-M


Masculin
Nombre de messages : 569
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/02/2006

Musique Empty
MessageSujet: Musique   Musique EmptyDim 19 Fév - 17:47

Salut smurfin ,j'espere que tes assiettes etaient pleines ce midi.ET toi afro tu as bien récupéré avec les ragots d'antans.Pour moi c'est fini IKEA le dimanche,j'ai compris,quelle chiasse! Bon parlons music.Oui j'aime tout, mais je préfère petard nos vieux bons groupes(AC/DC-Deep-Purple-Kiss-The Who-ZZ Top-ect ect..En juin 2005 j'ai vu Iron Maiden et Within Temptation au Parc des Princes(super) mais vu des tribunes on avait que 40cmx40cmpour bouger :evil:nous étions dans un clapier affraid ensuite Nichwitch au zénith (top trop genial) pompom A j'oubliais le meilleur c'etait ZZ TOP près de chez moi à Montereau thumleft le 14 juillet 2004,au lieu d'avoir environs 50.000 aficionados comme d'habitude nous n'étions qu'environs 3.000 ON a pu voir leurs puces et poux sautés sur leurs barbes au rythme de leurs solo guitares. Quel pied orchestre pan Pour Land van Beveren c'est exelent je l'adore moi aussi et le prunus c'est au moi d'aout qu'il faudra le bassiné. allez je vous bisou tous escargot je me dépèche J-M
Revenir en haut Aller en bas
http://fuchsiacademie.over-blog.fr/
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyDim 19 Fév - 18:13

Ouhai j'comprend IKEA le Dimanche erreur

Ton avatar est super trach, on voit tout de suite ta musique préférée.
Ok j'suis d'accord pour AC/DC, Deep purple, ZZ top et Iron Maiden, mais encore une fois j'avais que les supports cassettes, et aujourd'hui il ne me reste plus grand chose. Pour les autres je ne les connais pas, mais je suppose que ça péte au cul pareil !!!!!!!!!!!!!! orchestre

Après j'suis devenu plus cool petard , avec Tracy Chapman, Johnny Cleg, Talk Talk, Calvin Russel et pour finir au sirop de Francis Cabrel. Désolé j'ai du avoir une période vague à l'âme. picore

Tchao chauvin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
panchoune
Langue pendue
panchoune


Nombre de messages : 420
Localisation : Pres de Pau pyrenees atlantique
Date d'inscription : 30/09/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyDim 19 Fév - 19:06

Hello,
Ah oui superbe ce fuchsia
bonne soirée
panchoune
Revenir en haut Aller en bas
marieck
Langue pendue
marieck


Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 31/05/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyDim 19 Fév - 20:44

Bonsoir à tous,

affraid Ikéa un dimanche ,j'oserais même pas y penser , scratch

Pour moi ce fut bonne bouffe ( normal c'est moi qui ai cuisiné pompom ) et après toute la tribu au théatre pour voir ma fille jouer le rôle d'une cigale déglinguée , excellent beaucoup ri .

Coté musique , because les filles , mon homme et moi on se partage les sorties , il a vu ZZ Top ,l'an dernier le veinard ! il est plus Hardos Metal que moi . j'avoue que j'apprécie Nightwish aussi . Je me rabat sur des petits concerts sympa avec ma fille ainée 26 ans genre Ska festif .

J'écoute et apprécie différents styles de musique , blues , folk , pop rock en passant par les bons compositeurs français . Mais je retourne souvent les bons vieux vynils de ma jeunesse : LED ZEPP , BLACK SABBATH , ou les douceurs de Dire Straits + plein d'autres comme ça .

Mon mari , un inconditionnel de Maiden , AC/DC m'a fait découvrir d'autres bons groupes comme Angra ou Stratovarius et beaucoup d'autres encore .

Le sujet est vaste aussi , alors je vais voir discuter un peu Fuchsias.

Sans doute à plus ailleurs et sinon bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/marieck88/album?.dir=/6783&.src
Contenu sponsorisé





Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un visiteur
» fête de la musique
» Qu'est ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES FUCHSIAS :: Forum général :: Espace libre-
Sauter vers: