LA MAISON DES FUCHSIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MAISON DES FUCHSIAS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Spécial Marie des Vosges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain
Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Vosnon (10) Aube
Date d'inscription : 10/01/2005

Spécial Marie des Vosges Empty
MessageSujet: Spécial Marie des Vosges   Spécial Marie des Vosges EmptyVen 17 Fév - 20:34

Bonjour Marie

Jean Marc des Ets Bourlier, m'a demandé de te transmettre le message ci dessous. C'est avec plaisir que je le fait. bounce


"Jean Marc ne seras pas présent personnellement à Gerbeviller mais je peux lui faire parvenir un échantillons de boutures de mes obtentions. Cette demoiselle merite une petite recompence par son entousiasme qu'elle traduit par ses messages".PS moi aussi j'ecoute Deep Purple (made in Japan est vraiment l'un de leurs meilleurs album).

Il m'a promis de bientôt se connecter sur le forum dwarf

Alors à bientôt

Bye bye bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
marieck
Langue pendue
marieck


Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 31/05/2005

Spécial Marie des Vosges Empty
MessageSujet: Re: Spécial Marie des Vosges   Spécial Marie des Vosges EmptyVen 17 Fév - 21:13

Bonsoir Alain ,

Ouh lala suis toute Embarassed et fou de lire le message que tu me transmet , c'est vraiment trés trés gentil de la part de Monsieur Huot .

Je regretterai de ne pouvoir le remercier en personne , mais c'est avec un trés grand Honneur que j'accepterai un échantillon de ses splendides créations .

Pour ma part , je lui ferai parvenir par la personne présente à Gerbéviller , un ou deux produits du terroir Vosgien .

Je me réjouis de sa venue sur le forum applaud pompom

Je pensais bien faire le déplacement un de ces jours jusqu'au établissement Bourl..r , mais pas certaine que ce soit possible cette année , on verra ...

Plutôt HS par une fin de semaine chargée , je te souhaite une bonne nuit et te remercie de ce message .

A bientôt bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/marieck88/album?.dir=/6783&.src
 
Spécial Marie des Vosges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial Marie des Vosges
» Une belle fleur à Marie des Vosges
» de retour des Vosges
» Le coeur de Marie
» J'ai entendus Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MAISON DES FUCHSIAS :: Bourse aux échanges :: Boutures et graines de Fuchsia-
Sauter vers: